FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger, aucun respect envers leur clientèle ?

Rsk687
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2016, 01:57

Boulanger, aucun respect envers leur clientèle ?

Messagepar Rsk687 » 29 déc. 2016, 03:24

Bonjour/Bonsoir à tous,

Après avoir lu quelque sujets, je me rends compte que je ne suis réellement pas le seul, qui ressens un manque de considération, et du manque du respect par le personnel des magasins Boulanger.

En effet, mon imprimante tomba en panne l'été dernier (Imprimante de bureau qui me tenait une année, acheté dans un autre magasin) au moment du début des soldes, je décide donc de m'en procurer une autre, le magasin le proche de mon lieu de travail ? Boulanger, aucun achat jusqu'à présent dans ce magasin, mais quelques petites visites.

En me dirigeant vers le rayon des imprimantes, je regarde un peu les imprimantes disponibles, et puis j'avais quand même besoin d'être un minimum conseillé pour mon achat initial.

Je vois que le magasin étant assez vide, que je n'avais pas de mal à trouver un vendeur.

Je vois un jeune garçon, timide, qui faisait parti du service, je lui demande s'il peut éventuellement me renseigner, et oui malheureusement c'est moi qui demande aux vendeurs, ce qui devrait être le contraire, et il me dit que non, que son collègue est occupé.

J'attends donc 5 minutes, le vendeur me voit attendre, mais prends son temps avec un autre client, comme si de rien était.

Après 10 minutes supplémentaires d'attente, je demande à ce jeune homme qui ne bougea pas d'un centimètre, s'il peut pas m'envoyer un vendeur, il me dit qu'il va voir cela.

2 minutes après il reviens et dit qu'ils sont tous occupés, cela commence à bien faire, un magasin assez vide en début d'après-midi, très peu de clients, un très sûrement apprenti vendeur qui ne peux visiblement pas me renseigner, après près de 20 minutes d'attente, je suis à bout.

Je saisis donc après quasi 10 minutes de plus, une imprimante et quelques cartouches, demandant à ce même jeune homme si je peux éventuellement me diriger en caisse ou s'il faut faire une confirmation avant.

Il me dit comme si de rien n'était, qu'il faut avoir une confirmation avant de payer, qu'il faut patienter, que son collègue est avec un client...

Je m'énerve donc un peu en haussant la voix, personne ne réagit dans le magasin...

Il y à des limites !

Boulanger ne me reverra plus.

franck11111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2018, 20:59

Re: Boulanger, aucun respect envers leur clientèle ?

Messagepar franck11111 » 12 sept. 2018, 22:12

completement d accord


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus