FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Magasin But

Sandra211421
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2018, 18:40

Magasin But

Messagepar Sandra211421 » 23 août 2018, 19:41

Les commandes sur internet de l'enseigne But est déplorable.
J'ai payé pensant récupérer ma commande le lendemain comme indiqué!
Je n'ai aucune nouvelle de l'état de ma commande depuis le 13 août 2018.
Ils ont un service téléphonique client payant! Et après avoir fait des recherches pour obtenir un numéro gratuit , et bien tous les conseillers sont occupés .... pendant 2 jours j'ai tenté obtenir un conseiller.
Bref un message par leur formulaire et je reçois une réponse type que l'on va me contacter très vite .
Et toujours pas réponse.
Je demande qu' une chose quand pourrai je obtenir ma commande?
C'est inadmissible de laisser un client qui a bien sûr payé et donc n'intéresse plus le servie client ni aucun responsable.
Je ne commandes plus jamais chez eux.
BUT plus jamais.

JiBP59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2018, 18:04

Re: Magasin But

Messagepar JiBP59 » 12 sept. 2018, 18:21

Je confirme que les commandes par Internet sont risquées. Non seulement le site n'est pas bien fait mais en plus on est en stress pour savoir si une annulation de commande (400 euros) sera bien prise en compte. Il faut 1 jour pour prendre l'argent après la commande, et 10 jours après la demande d'annulation il n'y a toujours aucune nouvelle...sauf du banquier.
L'histoire : Après être aller voir si un magasin un peu plus loin avait le produit disponible, je me suis retrouvé à commander dans ce magasin, par erreur, sans meilleur délai et sans possibilité de faire marche arrière. Pour éviter de faire 50 kms, je téléphone au magasin, qui me renvoie vers un numéro surtaxé. J'en trouve un autre qui me dit de faire un demande de rétractation et que je peux faire sans souci un autre commande dans le magasin le plus proche de chez moi. On remplit un formulaire et bien sûr sans image écran, on en a aucune trace. Juste un AR par mail qui ne précise pas la demande. 3 appels plus tard et avec beaucoup d'attente, je ne sais toujours pas si ma 1ère commande est annulée et si je serais remboursé ! J'ai le produit commandé dans le 2ème magasin chez moi et celui que j'ai annulé m'attends dans le 1er magasin. La prochaine fois, j'irai sur une autre site revendeur. C'est dommage car jusqu'à présent j'avais été bien servi en magasin.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus