FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé retour introuvable

DAHDAH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2018, 19:56

showroom privé retour introuvable

Messagepar DAHDAH » 08 sept. 2018, 12:00

Bonjour,
J'ai passé une commande chez ShowRoomPrive.Com pour un iPhone 6 64GB Argent reconditionné la commande a été reçue le 29/08/2018 puis le téléphone s'éteint tout seul à 80% de batterie.
J'ai voulu retourner mon colis mais le statut de ma commande n'était pas actualisé il était resté sur commande valide alors que j'avais déjà reçu le colis. Donc j'appelle le service client qui me demande de retourner le colis avec la facture et noter "article déféctueux" à mes frais au service retour à l'adresse suivante : Showroomprive.com - Service retour
Zl de St-Witz
18, rue de la ferme St Ladre
Batiment n°2
95672 Marly la Ville Cedex
et de leur envoyer par mail la preuve de retour.
Le 03/09/2018 je renvoie la preuve de retour au [email protected] et le colis à mes frais avec la facture et le motif de retour. A ce jour le statut de la commande n'était toujours pas actualisé.
Le 05/09/2018 D'après le suivi du colis il a été reçu chez eux.
Actuellement sur mon compte il est indiqué: retour de commande demandé .Je les recontacte et là il me disent qu'il y'a pas ce colis chez eux . Je ne comprends rien de tout ce bazar .C'est du vol!!.Je demande à être remboursé dans les plus brefs délais .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé retour introuvable

Messagepar Showroomprive » 10 sept. 2018, 10:36

Bonjour Dahdah,

Je regrette sincèrement cette situation.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DAHDAH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2018, 19:56

Re: showroom privé retour introuvable

Messagepar DAHDAH » 12 sept. 2018, 17:21

Bonjour Diana ,
je vous remercie de votre réponse mais après avoir rappelé le service client à plusieurs reprises ils m'ont enfin annoncé que le retour a été reçu dans leur locaux et j'ai eu de leur part une confirmation de remboursement (sans les frais du retour ,bien sur). J'attends que ce remboursement s'affiche sur mon compte bancaire ;en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus