Publié il y a 90 secondes
Bonjour à tous,
Je souhaitais mettre en garde les personnes qui veulent commander sur la boutique en ligne des 3 suisses.
Je soupçonne un catalogue fictif en grande partie, j'ai commandé un meuble tv bas le 10 janvier 2018, délai de livraison 6 à 8 semaines j'avais déjà trouvé ça excessif, mais je n'étais pas du tout pressé.
La suite je vais vous faire un résumé, donc mon colis est expédié le 16 janvier 2018 j'ai évidemment été débité de ma commande. Au bout de 5 à 6 semaines je consulte mon compte et ne vois toujours rien se passer... J'appel le service client surtaxé évidement, on me dit le colis est en cours votre allé avoir votre numéro de colis très rapidement, nous avons pris du retard patati patata, la chanson habituelle...
- Fin février mon numéro de colis apparait pour pouvoir le suivre, je clic sur suivi, numéro incomplet, ben oui ça serait pas drôle sinon. Je rappel le service client, surtaxé toujours, et on me dit qu'il y a une mise a jour actuellement pour le suivit cela sera rétabli dans 2 ou 3 jours.
- 3 jours plus tard... je rappelle, au numéro surtaxé, car le numéro de colis était toujours invalide.
Nouveau rebondissement des 3 suisses viennent de changer de transporteur c'est plus La Poste qui va me livrer mais un autre transporteur mais ils ne savent pas me dire quel transporteur mais la semaine prochaine je serai contacté pour la livraison. Ils sont fort, ils ne savent pas mon numéro de colis, ne connaissent pas le transporteur mais ils ont vu une livraison la semaine suivante certainemet dans leur boule de cristal.
- La semaine suivante, evidement pas de nouvelle de ma commande ou d'un transporteur, nous sommes début mars je rappelle pour la 3eme fois au super numéro surtaxé. Ils lancent une enquête je vais être renseigné de mon colis par mail sous 48 ou 72 heures.
- 3 jours passent je rappelle, on me dit c'est pas normal j'aurais dû avoir un mail, ils font remonter l'information cela peut prendre jusqu'à 15 jours pour la réponse à ma réclamation. ABUSE!
- Nous sommes le 15 mars dernier jour de livraison car 8 semaines sont passées.
J'ai rappelé pour le dernier fois j'espère mais je ne pense pas.
Maintenant, c'est la poste qui me livre il n'y a plus de changement de transporteur, le numéro de colis reste introuvable.
J'avais évidement appelé le service Client de la poste car avec mon nom et mon code postal ils peuvent voir s'il y a un colis en cours d'acheminement chez eux.
Le téléconseillé ne savait plus quoi dire, je lui ai dit ce qu'il sait mais qu'il n'a pas le droit de me dire.
" les 3 suisses sont des ***, par le biais d'un catalogue fictif, ils prennent votre argent pendant plus de 2 mois travaillent avec, vous font raquer un peu plus avec un numéros surtaxé, ils vous mentent, vous mennent en bateau.
Procède ensuite à l'annulation de votre commande, puis au remboursement, mais cela va prendre encore combien de temps? L'argent travaille toujours, ils doivent avoir des traders pour faire fructifier le magot?
Combien de pigeons sommes nous?
J'ai une amie, je l'ai su que hier dommage, qui a commandé aussi sur la boutique maison des 3 suisses, je vous le donne en mille même histoire...pas reçu...balladé...puis remboursé...
Ca ne vous met pas la puce à l'oreille?
Fuillez cette enseigne!