Messagepar prixtel » 12 sept. 2018, 10:44
Bonjour Ardibae,
Comme je vous l'ai expliqué suite à votre précédent message et comme indiqué dans la FAQ correspondante (https://assistance.prixtel.com/questions/900311-probleme-reseau), poster un message sur notre forum n'est pas la bonne démarche si vous rencontrez un problème réseau.
Il faut aller sur votre Espace client, dans la rubrique Assistance, et cliquez sur "Un souci technique". Notre service technique pourra alors procéder à des vérifications sur votre ligne et, si nécessaire, déclarer un incident auprès de notre partenaire réseau.
Pour ce qui est du forum, nos experts font le maximum pour répondre à vos demandes au plus tôt mais le délai de traitement dépend du nombre de messages postés, qui est généralement plus important en début de mois suite à l'émission des factures.
Quoi qu'il en soit, déclarer le problème depuis votre Espace client vous permettra d'obtenir de l'assistance plus rapidement qu'en postant un message sur notre forum (et poster plusieurs fois le même message sur le forum ne fait que retarder le délai de traitement de vos demandes).
En vous remerciant pour votre compréhension,
Sonia de l'équipe Prixtel