FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème facturation PRIXTEL !

wolfz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2015, 14:00

[RESOLU] Problème facturation PRIXTEL !

Messagepar wolfz » 12 janv. 2015, 14:11

Bonjour,
[Message Modéré]
Je viens également trouver une facture pour ma formule modulo d'un montant de 19,90 € pour moins de deux heures de communication. Suite à plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à contacter une personne du service client qui m'a gentiment expliqué que j'ai passé un appel vers l'étranger en Europe et dans ce cas le forfait passe au tarif prélevé.
Même si ce cas doit figurer quelque part dans les conditions de Prixtel, je trouve une tarification d'un appel de 25 secondes vers un pays d'Europe à 19,90 € abusif et je déconseille à tout le monde de choisir cet opérateur.
Je change d'opérateur et je fais savoir autour de moi les [Message Modéré] de Prixtel.
wolf z
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 déc. 2015, 12:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

[RESOLU] Problème facturation PRIXTEL !

Messagepar Modérateur QC » 02 déc. 2015, 11:21

Le membre wolfz nous a confirmé avoir changé d'opérateur.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus