Messagepar prixtel » 19 févr. 2018, 15:50
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et m'excuse du délai de résolution de votre souci.
Pour information, lorsqu'un dysfonctionnement survient sur une ligne fixe ou ADSL, nous ouvrons un incident technique auprès de notre partenaire réseau. Ce dernier procède alors à des vérifications sur la ligne. Certaines corrections peuvent être effectuées à distance, mais d'autres nécessitent l'intervention d'un technicien sur site. Dans ce cas-là, le rétablissement de la ligne peut prendre une dizaine de jours, ou plus suivant la nature de l'incident. Soyez toutefois assurée que tout est mis en œuvre pour que votre ligne soit rétablie dans les meilleurs délais.
Je ne peux malheureusement pas vous contacter via ce forum pour accéder à votre dossier et vous en dire plus. Je vous invite à poster un message sur le forum Prixtel (accessible ici : https://assistance.prixtel.com/, puis cliquez sur le bouton "Poser votre question" en bas de page). Nos experts pourront vous dire où en est la résolution de votre problème.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Sonia de l'équipe Prixtel