FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que de problemes

Polomore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2017, 20:23

Que de problemes

Messagepar Polomore » 23 sept. 2017, 20:33

J ai un forfait complet et malgré cela je n ai que des soucis
Leur service client est injoignable,ou alors vous avez une personne qui vous dit qu' un technicien vous contactera dans 48 h
Je déconseille fortement cet opérateur pour ces problèmes qui ne trouvent pas de reponses

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: Que de problemes

Messagepar prixtel » 28 sept. 2017, 09:11

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez. Je ne peux malheureusement pas vous contacter via ce forum pour vous aider. Le moyen le plus efficace pour nous joindre est de poster un message sur le forum Prixtel. Pour cela, rendez-vous sur https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, n'hésitez pas à poster votre demande sur le forum en cliquant sur "Poser votre question" (en bas de page). Nos experts sont là pour vous aider et, si vous le souhaitez, vous pourrez poursuivre l'échange en message privé (il suffit de nous le préciser).

Cordialement,

Sonia de l’équipe Prixtel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


teteaclack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2018, 21:12

Re: Que de problemes

Messagepar teteaclack » 07 févr. 2018, 21:34

Prixtel SAV nul !! ( j'utilise internet de mon voisin pour communiquer ) car je n'ai ni internet ni portable
après plus de 8 jours toujours pas de tonalité sur une ligne fixe malgré une dizaine d'appels au SAV ( sur le téléphone de mes voisins ), réponse : on teste votre ligne !!! cela fait 8 jours !!! re appel au SAV , réponse cela peut prendre 10 jours !! ou alors allez sur internet sur votre compte ( et comment on fait quand la ligne est en panne et que je n'ai pas internet ? )
Je suis veuve et je suis seule heureusement qu'il y a de bons voisins !!
ils vont tout gagner je vais résilier mon contrat et acheter un portable chez Bouygues cela me coutera moins cher ! et je n'aurai plus de souci de ligne fixe !!

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: Que de problemes

Messagepar prixtel » 19 févr. 2018, 15:50

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et m'excuse du délai de résolution de votre souci.

Pour information, lorsqu'un dysfonctionnement survient sur une ligne fixe ou ADSL, nous ouvrons un incident technique auprès de notre partenaire réseau. Ce dernier procède alors à des vérifications sur la ligne. Certaines corrections peuvent être effectuées à distance, mais d'autres nécessitent l'intervention d'un technicien sur site. Dans ce cas-là, le rétablissement de la ligne peut prendre une dizaine de jours, ou plus suivant la nature de l'incident. Soyez toutefois assurée que tout est mis en œuvre pour que votre ligne soit rétablie dans les meilleurs délais.

Je ne peux malheureusement pas vous contacter via ce forum pour accéder à votre dossier et vous en dire plus. Je vous invite à poster un message sur le forum Prixtel (accessible ici : https://assistance.prixtel.com/, puis cliquez sur le bouton "Poser votre question" en bas de page). Nos experts pourront vous dire où en est la résolution de votre problème.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension,

Sonia de l'équipe Prixtel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus