Bonjour,
J'ai effectué l' achat d'un téléphone portable (450 euros) sur le site internet de rue du commerce , bénéficiant de la garantie "satisfait ou remboursé " j'ai renvoyé le colis en suivant la procédure "rue du commerce", en prenant soin de bien l 'emballer et étiqueter le colis. J'ai posté celui-ci le 10/06 en le garantissant au tarif r4 justement pour éviter tous problèmes et au vue de la valeur du téléphone.
Le 11/06 le statut colissimo indique "livré" mais Rue du commerce me dit qu'il est manquant, et m'envoie le justificatif. J'ai donc lancé la procédure de réclamation au 3631 "service consommateurs de la poste" et pas au bureau de poste comme indiqué par rue du commerce, la poste ne prenant plus de réclamation au guichet ( je vous passe le mauvais accueil de la guichetière). Une semaine se passe, et je reçois le courrier et le bordereau de réception de la poste m'avisant qu' après enquête, le colis a été correctement livré. Mais quel justificatif fait foi : celui de la poste ou celui de rue du commerce???? Ces derniers ne veulent pas me rembourser et me disent de saisir le médiateur de la poste (délais deux mois), Ce que je viens de faire. J'ai la nette impression d'avoir le "c.." entre deux chaises et que la partie de ping-pong ne fait que commencer... Quel recours si la réponse du médiateur est négative. Qui est responsable dans cette affaire ??? Le colis a certainement été volé par un employé malveillant...Trop tentant ce petit colis...
Je suis très remontée d'avoir payé un service pour rien, pour le préjudice et pour le service Rue du Commerce etc... Mais je ne vais sûrement pas m'arrêter là si aucun ne me donne gain de cause, bonjour la mauvaise pub !!!!
Merci de m'aider , je me sens totalement impuissante.
Cordialement,
Delphine