Messagepar Annabelle91440 » 07 sept. 2018, 16:54
Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à m’être fait rouler!
Quelle chance, vous avez eu une réponse du sav!
Pour ma part, trottinette achetée sur showroomprive via la vente Hoverwheel le 12/07/2018. Tout allait très bien, si ce n’est du jeu dans la direction, et le drame le 31/08 alors que je l’avais chargé la veille, pas sèche, elle n’a jamais redémarré !
Donc contact avec showroomprive qui me donne les coordonnées sav. Aucune réponse à mon mail, aucune possibilité de joindre par téléphone car messagerie pleine.
Bref, je reprends contact avec showroomprive pour demander la reprise de mon produit défectueux, téléphone, mail, téléphone....
Je me bats avec eux pour me faire entendre, mais on me réponds aujourd’hui qu’il y a une procédure à respecter et qu’ils attendent le retour du fournisseur pour prise en charge du sav... GAG!..
HONTEUX ET SCANDALEUX!
Mail envoyé à showroomprive le 04/09:
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique , je vous demande de bien vouloir reprendre ma trottinette électrique achetée le 12/07/2018 via la vente Hoverwheel. Celle ci est tombée en panne le 31/08/2018. J’ai pris contact le 01/09 avec vous pour vous en informer et vous m’avez donné les coordonnées mail et téléphoniques du SAV fournisseur pour prise en charge en garantie. J’ai donc envoyé un mail au fournisseur dès le 01/09 ( capiture d’ecran À la suite) et j’ai tenté de le joindre aux numéros donnés (0181821429 et 0181821430) sans succès , je tombe sur une annonce d’accueil me disant que le répondeur ne prend plus de messages, ainsi qu’au 01 60197000, numéro de téléphone sur la notice , sans succès également, sonnerie occupée en permanence.
Il me semble que ce fournisseur n’est pas sérieux.
Je suis donc à pieds (4 km/ jour ) et ne peux attendre indéfiniment que ce fournisseur daigne répondre.
Merci donc de bien vouloir m’envoyer une étiquette retour pour le renvoi , puis de procéder au remboursement de cette vente.
Ce n’est pas la 1ère fois que je rencontre des problèmes avec les produits commandés sur votre site( vous regarderez mon compte , problème avec la vente ma salle de bains, un meuble était abîmé... j’ai une autre commande en attente de livraison pour le mois d’octobre Corner italien, j’espere Que tout ira bien...)
Ce n’est pas parce que l’on achète des produits moins chers sur internet que la qualité ne doit pas y être..
je commence à être vraiment très déçue.
Dans l’attente de votre retour rapide,
Cordialement,
Mme Burier annabelle.
Mail reçu ce jour de la part de showroomprive :
N° commande : 141614420
Vente : HOVERWHEEL
Bonjour Annabelle,
Je fais suite à la réclamation effectuée auprès de notre Service Clients au sujet de la garantie de votre trottinette défectueuse.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et suis ravie de prendre en main votre requête.
Rassurez-vous, je vous informe avoir immédiatement transmis votre demande au fournisseur afin de me communiquer les modalités de ce SAV.
Le délai de traitement étant de 3 jours ouvrés, je vous prie de bien vouloir patienter.
En effet, je serai dorénavant votre seule interlocutrice et vous contacterai personnellement pour vous apporter la réponse de notre partenaire.
J'espère compter sur votre patience, Annabelle, et reste à votre disposition pour toute autre information.
Excellente fin de semaine à vous,
Assia
Chargée de Clientèle