FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque hoverwheel

Oliviero56500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 juin 2019, 22:13

Arnaque hoverwheel

Messagepar Oliviero56500 » 15 juil. 2019, 09:25

Ainsi que nombres d entre vous je vis la même mésaventure.
Le 13/03/19 je commande sur showroomprive un hoverboard hoverwheel
Commande 164756715
Niys l offrons à notre fils le jour de son anniversaire le 23/06/19 pour ses 8 ans.
10 min d utilisation et la batterie à plat.
Malgré les essais de rechargement celui ci ne fonctionne pas et reste inutilisable.
Je contacte hoverwheel /gyrowheel grâce à une adresse mail. En effet les numéros de téléphone communique par showroomprive et/ou trouvés sur le net ne fonctionnent pas !!!!!!
Ils accusent réception de l hoverboard mais 14jours plus tard aucune réponse claire et précise indiquant des délais ou encore la réparation ou l échange....
J ai dû PAYE des frais de retour de 24€ (ils me promettent un cadeau en échange de ces frais! Mécontente mais sollicitée par mon fils je paie. Le transporteur a récupère le colis le 28/06/19
Je suis extrêmement en colère 😡
Mon fils est malheureux il a eu un cadeau d anniversaire qu il ne peut pas utiliser alors que ce sont les vacances.
J ai vraiment le sentiment de m être fait [message modéré], [message modéré].... Et forcément aucun numéro de téléphone pour les contacter 😡😡😡😡😡

Aujourd'hui plus de 14j après la prise en charge de l hoverboard, je suis excédée.. Je souhaite le remboursement de ma commande.
Et quand je lis tous les commentaires de personnes ayant le même litige je ne souhaite pas faire attendre mon fils 4/5 ou 6mois.
Vraiment éviter les commandes de ce fournisseur sur @showroomprive.com une belle arnaque !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque hoverwheel

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2019, 15:35

Bonjour Oliviero56500,

Une réponse vous a été apportée à ce sujet.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus