FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] smartphone en stock lors de l'achat...et finalement non

lucie50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2013, 16:46

[OK] smartphone en stock lors de l'achat...et finalement non

Messagepar lucie50 » 20 juin 2013, 16:57

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone Galaxy S3 à 409€ sur le site rue du commerce Jeudi 13 Juin sachant qu'il était bien en stock. J'ai bien reçu un mail de confirmation...qui m'a indiqué que le téléphone était en achat auprès des fournisseurs de rue du commerce et qu'ils l'auront au plus tard le mercredi 19 Juin. Aujourd'hui nous sommes le Jeudi 20 Juin et toujours pas d'avancement sur ma commande sachant que ça fait maintenant une semaine entière que j'ai passé commande d'un téléphone censé être en stock. Quand je retourne sur la fiche article, le téléphone en question est passé à un prix de 454,32€...comme si la fiche où j'avais commandé le mien avait été remplacé. Pour info, ma commande est la 98726500 si jamais une personne de rue du commerce passe par ici, j'avoue que ce serait gentil de me donner des informations concernant ma commande sachant que je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un au téléphone. Serait-il possible de me donner une réponse sur la date approximative où vous pensez envoyer le téléphone svp? :oops:
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: smartphone en stock lors de l'achat...et finalement non

Messagepar RueDuCommerce » 21 juin 2013, 14:30

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un Galaxy S3 sur notre site en date du 13/06 en stock et il s'avère que le produit est en cours de réapprovisionnement.

Je suis sincèrement désolée pour l'attente et la gêne occasionnée.

Je relance ce jour notre fournisseur et espère vous apporter une réponse plus précise en début de semaine prochaine.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lucie50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2013, 16:46

Re: smartphone en stock lors de l'achat...et finalement non

Messagepar lucie50 » 21 juin 2013, 17:32

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et j'attends donc votre retour :D

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: smartphone en stock lors de l'achat...et finalement non

Messagepar RueDuCommerce » 25 juin 2013, 09:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes dans les temps :(

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Anne-Laure

lucie50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2013, 16:46

Re: smartphone en stock lors de l'achat...et finalement non

Messagepar lucie50 » 26 juin 2013, 20:43

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je suis actuellement en attente du remboursement. Je vous avoue que j'ai un peu peur que celui-ci n'arrive jamais...

lucie50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2013, 16:46

Re: smartphone en stock lors de l'achat...et finalement non

Messagepar lucie50 » 26 juin 2013, 21:04

Bonjour,

Juste après avoir écrit mon message, j'ai été sur ma boite mail histoire de. J'ai vu le mail de RDC comme quoi le remboursement a été effectué. J'ai bien l'historique sur mon compte Paypal. Je vous remercie pour votre remboursement rapide et vous souhaite une bonne soirée (ou une bonne journée si vous voyez ce message demain!) :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus