J'ai acheté un smartphone Galaxy S3 à 409€ sur le site rue du commerce Jeudi 13 Juin sachant qu'il était bien en stock. J'ai bien reçu un mail de confirmation...qui m'a indiqué que le téléphone était en achat auprès des fournisseurs de rue du commerce et qu'ils l'auront au plus tard le mercredi 19 Juin. Aujourd'hui nous sommes le Jeudi 20 Juin et toujours pas d'avancement sur ma commande sachant que ça fait maintenant une semaine entière que j'ai passé commande d'un téléphone censé être en stock. Quand je retourne sur la fiche article, le téléphone en question est passé à un prix de 454,32€...comme si la fiche où j'avais commandé le mien avait été remplacé. Pour info, ma commande est la 98726500 si jamais une personne de rue du commerce passe par ici, j'avoue que ce serait gentil de me donner des informations concernant ma commande sachant que je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un au téléphone. Serait-il possible de me donner une réponse sur la date approximative où vous pensez envoyer le téléphone svp?

Merci