FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Price Minister [HELP]

Orlane_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2018, 17:28

Arnaque Price Minister [HELP]

Messagepar Orlane_B » 29 août 2018, 17:43

Bonjour,

Je poste ici un message car j'ai besoin de votre aide.
En décembre 2017, j'ai acheté un téléphone portable sur le site Price Minister.
Le 4 Juillet suite à la casse de mon écran, et comme j'avais souscrit à une assurance Casse, j'ai renvoyé le téléphone au SAV.
Le 13 Juillet, je reçois un mail de la Poste m'annonçant la livraison de mon téléphone pour ce jour, non pas à mon adresse, mais à "Price Minister VILLENEUVE-LA-GARENNE".

Depuis, c'est le silence radio. Mon portable a disparu et il m'est impossible de contacter PriceMinister. Ils me répondent toujours qu'ils "reviendront vers moi dans les plus brefs délais" mais jusqu'à aujourd'hui (29 Août 2018, ça va bientôt faire 1 mois et demi) je n'ai aucune réponse.

J'ai envoyé une lettre recommandée qui elle aussi est restée sans réponse.
Je ne sais plus quoi faire ...

Si quelqu'un est déjà passé par là ou une idée de la procédure que je devrais suivre pour récupérer mon portable ou mon argent , j'en serai vraiment reconnaissante.

Merci

clarita5522
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 10:10

Re: Arnaque Price Minister [HELP]

Messagepar clarita5522 » 06 sept. 2018, 10:18

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec le vendeur KING KONG (n'achetez jamais avec ce vendeur c'est une grosse arnaque), rien ne marche sur l'iphone il ne capte pas la 4G, ni le réseau, le micro se coupe lors des appels il est inutilisable alors que vendu comme "neuf". Ensuite la guerre commence avec price minister, cela fait déjà deux semaines que je me bat pour être remboursé ils retardant les réponses au maximum, la seule solution qu'ils m'ont proposé est d'aller chez un réparateur pour faire réparer le téléphone. C'est une solution absolument honteuse c'est au client d'avancer des frais supplémentaire pour faire réparer un produit défectueux!!

Très décue de ce site et du service après vente qui ne fait rien pour le client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus