Bonjour,
Je poste ici un message car j'ai besoin de votre aide.
En décembre 2017, j'ai acheté un téléphone portable sur le site Price Minister.
Le 4 Juillet suite à la casse de mon écran, et comme j'avais souscrit à une assurance Casse, j'ai renvoyé le téléphone au SAV.
Le 13 Juillet, je reçois un mail de la Poste m'annonçant la livraison de mon téléphone pour ce jour, non pas à mon adresse, mais à "Price Minister VILLENEUVE-LA-GARENNE".
Depuis, c'est le silence radio. Mon portable a disparu et il m'est impossible de contacter PriceMinister. Ils me répondent toujours qu'ils "reviendront vers moi dans les plus brefs délais" mais jusqu'à aujourd'hui (29 Août 2018, ça va bientôt faire 1 mois et demi) je n'ai aucune réponse.
J'ai envoyé une lettre recommandée qui elle aussi est restée sans réponse.
Je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un est déjà passé par là ou une idée de la procédure que je devrais suivre pour récupérer mon portable ou mon argent , j'en serai vraiment reconnaissante.
Merci