FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

gaspar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2018, 09:17

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar gaspar » 31 août 2018, 09:49

Bonjour à tous

je viens partager mon experience désastreuse avec SHOWROOMPRIVE
Je commande en Mai une armoire de toilette ALLIBERT pour la modique somme de 393 €
le paiement est bien entendu immediat
Commande 136243318

Livraison en Relai COLIS,

Lors du deballage nous nous apercevons que l'armoire a pris un choc sur le coin droit , le verre est brise

Je contacte donc le service client le 22/07/2018 pour savoir ce qu'il en est
On me repond qu'il est trop tard pour un retour mais qu'il n'y a pas de souci pour le prendre en garantie , photos du meuble à l'appui. Ils me font un bon de retour, nous le deposons en relai colis le 25/07/2018
Et depuis c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI.... Une belle arnaque le Service client SHOWROOMPRIVE
On m'avait indique 15 jours de delai
Le 14/08/2018 j'envoie un premier mail pour savoir ce qu'il en est
On me repond que le colis n'est jamais arrive chez eux , il faut leur transmettre la preuve de depot
Je m'execute
On me repond qu'il faut 48 à 72 h de delai pour avoir une reponse du transporteur....

Bizarre .... puisque j'arrive a voir l'historique de mon COLIS (Colis 90SP2040000091...si jamais un membre comptent du service client passe par la...)
PRISE EN CHARGE LE 26/07 Arrive en Plateforme Retour le 06/08 Sortie le 07/08

Est ce que SHOWROOMPRIVE prendrait ses clients pour des idiots???

Bien entendu j'attends encore que l'on me contacte....
Je relance le 19/08... meme reponse du pseudo service client , toujours là pour nous aider!
le 20/08 j'envoie la copie ecran de l'historique du colis ... pas de retour de mail ... le service client n'a pas de reponse toute faite à ce sujet visiblement


J'appelle le toujours TRES EFFICACE service client le 25/08 et là, surprise ! on me redemande la preuve de depot...
Ma tension commencant à monter, je leur reexplique l'historique....
Pas de soucis mon dossier est SOIT DISANT transfere au service financier pour un remboursement sous 5 jours ... Mais oui bien sur ....

5 jours plus tard nouveau mail puisqu'evidement Je n'ai jamais ete remboursee...
Et bien mon colis retour n'est toujours pas arrive cette fois ...
Et puis c'est une garantie donc finalement plus de remboursement... et puis il faut la preuve de depot ARRRGHHH

Nouvel appel ... Surprise remboursement sous 5 jours ... me dit le charmant monsieur qui a visiblement appris sa recitation par coeur
Je lui explique que sa collegue vient de m'envoyer un mail en me racontant le contraire
Ah oui ... finalement il faut PATIENTER

AU SECOURS .......
EVITER DONC CE SITE... POUR MA PART C'EST TERMINE , et j'attends desesperement mes 400 e depenser en mai inutilement
si d'autres on ce genre de souci je suis preneuse de conseils.... Parce que là c'est l'impasse...

laurab15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018, 08:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar laurab15 » 03 sept. 2018, 08:28

Bonjour,

Je présente un peu le même souci et je ne sais plus quoi faire.
J'ai commandé un ensemble de salle de bain, déjà les délais de livraison sont très long autant s'y prendre à l'avance!

Le miroir arrive en milles morceaux, je le constate avec les livreurs Agediss qui sont très pressés de partir, j'appelle showroom, il faut que je prennes du temps pour aller faire un devis, qui s'élève bien sur à 400€. Ma commande elle vaut plus de 600€.

Le devis est refusé car trop cher, je demande donc le remboursement du miroir. "Oui oui c'est d'accord, on vous rembourse les frais de livraison et 100€, la valeur du produit". Bien sur je demande un mail qui précise tout ça, on ne me l'envoie jamais.

Passé les fameuses 72H toujours rien sur mon espace, après contact, ils n'ont aucunes traces de tout ça et ne veulent plus me rembourser que les frais de livraison. Au total je pense avoir passé plus d'une heure au téléphone à batailler avec des arnaqueurs et je n'ai toujours rien.

Au secours??? Je pense aller porter plainte car je ne peux pas m'asseoir sur une somme aussi importante.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gaspar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2018, 09:17

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar gaspar » 04 sept. 2018, 10:36

je crois que le 'service client ' a des reponses toutes faites et ne prend meme pas connaissance du dossier lorsqu'il nous repond

de mon cote rien de neuf , je vais repasser un mail cette semaine mais je 'ai aps non plus l'intention de perdre 400€ a cause de leur incompetence

On m'a conseille d'écrire à la Direction departementale de la cnsommation et de la repression des fraudes
et je vais leur faire un recommande pour retracer l'historique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus