FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO DEFAUT DE LIVRAISON (RESOLU)

Bent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2013, 20:52

OSCARO DEFAUT DE LIVRAISON (RESOLU)

Messagepar Bent » 07 juin 2013, 21:06

Bonjour,

J'ai commandé 3 pièces chez OSCARO le 14/05/2013 (commande N° 16185311). 8 jours plus tard j'ai reçu un colis contenant seulement deux des articles commandés. J'ai aussitôt appelé le service après-vente et suis tombé après 10 minutes d'attente sur une personne qui m'a certifié que l'article manquant m'allait être envoyé sans aucune autre formalité de part.

Le 29 mai 2013, n'ayant toujours rien reçu de OSCARO pas même un accusé de réception par mail de ma réclamation, j'ai envoyé un mail au service après-vente réitérant ma demande. Un accusé de réception cette fois m'a été envoyé par mail (Votre demande enregistrée sous le numéro 10318689 est en cours de traitement.)

Le 05 juin 2013, n'ayant toujours pas de nouvelles et commençant à être excédé ayant besoin de la pièce en question j'ai envoyé un nouveau mail réitérant une nouvelle fois ma réclamation et m’offusquant de l'absence de traitement de celle-ci. Un nouvel accusé de réception m'a été envoyé (Votre demande enregistrée sous le numéro 10328596 est en cours de traitement.).

Aujourd'hui, 08 juin 2013 je suis très déçu du manque de sérieux du service après-vente de cette enseigne pourtant célèbre et envisage de porter l'affaire à un autre niveau.
Modifié en dernier par Bent le 15 juin 2013, 17:53, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO DEFAUT DE LIVRAISON

Messagepar Oscaro » 10 juin 2013, 14:58

Bonjour Bent,

Votre pièce a été réexpédiée ce jour. La commande porte le n°4762776, vous pouvez suivre son évolution depuis votre espace personnel.
Afin de ne pas générer davantage de délai dû à la livraison, nous avons changé le transporteur Colissimo pour Chronopost.

Je reviens vers vous dès que j'ai confirmation de l'expédition de votre colis,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2013, 20:52

Re: OSCARO DEFAUT DE LIVRAISON (RESOLU)

Messagepar Bent » 15 juin 2013, 17:55

Objet finalement reçu le 14/06/2013 mais pourquoi faut-il menacer de contentieux et écrire sur ce forum pour avoir une simple réponse au problème ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus