Bonjour,
J'ai commandé 3 pièces chez OSCARO le 14/05/2013 (commande N° 16185311). 8 jours plus tard j'ai reçu un colis contenant seulement deux des articles commandés. J'ai aussitôt appelé le service après-vente et suis tombé après 10 minutes d'attente sur une personne qui m'a certifié que l'article manquant m'allait être envoyé sans aucune autre formalité de part.
Le 29 mai 2013, n'ayant toujours rien reçu de OSCARO pas même un accusé de réception par mail de ma réclamation, j'ai envoyé un mail au service après-vente réitérant ma demande. Un accusé de réception cette fois m'a été envoyé par mail (Votre demande enregistrée sous le numéro 10318689 est en cours de traitement.)
Le 05 juin 2013, n'ayant toujours pas de nouvelles et commençant à être excédé ayant besoin de la pièce en question j'ai envoyé un nouveau mail réitérant une nouvelle fois ma réclamation et m’offusquant de l'absence de traitement de celle-ci. Un nouvel accusé de réception m'a été envoyé (Votre demande enregistrée sous le numéro 10328596 est en cours de traitement.).
Aujourd'hui, 08 juin 2013 je suis très déçu du manque de sérieux du service après-vente de cette enseigne pourtant célèbre et envisage de porter l'affaire à un autre niveau.