Bonjour,
Je viens partager ma mauvaise expérience et l'arnaque dont moi et trois de mes amis ont été victimes. Si jamais vous voulez commander sur showroomprive voyage, changer vite de site !!
Nous avons réservé un voyage Disney pour 4 personnes dans l'hôtel Disney avec l'entrée aux parcs pour 1080€. Malheureusement nous n'avons pas pu nous y rendre pour problèmes personnels. Ayant pris l'assurance annulation, nous informons showroom que nous ne pouvons plus nous y rendre et demandons des informations pour annuler notre commande. Showroom nous réponds que si nous annulons, 377€ resterons à notre charge sur les 1080€, ils nous demandent alors de confirmer l'annulation.
Nous validons donc l'annulation, et appelons showroom le lendemain pour mieux comprendre comment s'effectue le remboursement. Nous tombons sur une personne désagréable et nous prenant de haut, et après avoir expliqué notre cas elle nous annonce qu'il y a une erreur dans leur mail, que rien nous est remboursé et qu'il faut passer par une société extérieure avec des justificatifs pour espérer un remboursement !! Nous lui disons que ce n'est pas ce qu'ils nous ont dit la veille, sinon bien évidemment nous n'aurions pas annulé (quitte à le payer autant faire le voyage !). La-dessus la personne nous raccroche au nez sans prévenir!!! Nous recevons immédiatement un nouveau mail "annule et remplace" nous stipulant que rien ne sera rembourse (1080€ à notre charge) et qu'on doit appeler leur assurance pour voir avec eux mais qu'il n'y aura aucun geste de showroom. L'annulation avait déjà été validé et il était donc impossible de revenir sur cette décision. Bien évidemment nous n'avons pas de justificatifs recevables pour l'assurance qui nous a indiqué qu'on ne rentrait pas dans les critères de remboursement.
Le comportement de showroom à été inacceptable, en sachant que nous étions 4 personnes fidèles au site depuis plusieurs années. Notre seule satisfaction est que depuis nous 4 et nos familles respectives boycottons showroomprive et ils ont perdu bien plus de 1000€ dans l'histoire.
Showroom ne se contentent depuis nos réclamations que d'envoyer les conditions générales de ventes, et la ou nous sommes en tord c'est que nous ne les avons pas lu avec suffisamment d'attention (bien qu'on est reçu des documents des CGV par mail qui ne sont pas disponibles sur le site). Nous avons donc annulé un voyage qui devait nous revenir à 377€ pour le payer intégralement suite à leur incompétence et ne même plus pouvoir le faire.
Nous sommes actuellement en train de faire un recours au tribunal de proximité, si jamais d'autres personnes ont également été victimes de ce genre d'arnaques n'hésitez pas à me contacter pour faire un recour collectif.
Donc si jamais vous vouliez commander sur ce site : PASSER VOTRE CHEMIN !!