FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV showroomprive inexistant: ils se foutent du monde!

krollette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2013, 14:50

SAV showroomprive inexistant: ils se foutent du monde!

Messagepar krollette » 04 juin 2013, 15:04

J'ai passé commande d'un bureau en verre début janvier 2013, que j'ai reçu mi mars (avec presque 2 semaines de retard, mais passons).
Après l'avoir déballé, j'ai constaté qu'une des plaques en verre était cassée. J'ai donc envoyé un mail le 20/03 avec les photos, en leur disant que je ne voulais pas un remboursement mais si possible un changement de cette plaque cassée. Je n'ai eu qu'une réponse bateau ("nous avons pris note de votre mail et vous rappelons que vous pouvez joindre notre SAV à tel numéro"). J'ai par la suite appelé plusieurs fois pour savoir comment allait tourner le suivi de cette commande et sous quels délais, puis renvoyé un nouveau mail, à chaque fois c'était "on vous rappelle dans la semaine" et je n'avais plus de nouvelles.
Résultat je suis avec ma plaque cassée, et pas de nouvelles de showroomprive, je ne sais même pas s'ils ont lancé le changement de ma plaque en verre, voire carrément le bureau tout entier, ou s'ils attendent simplement que je me lasse.
Peut-on porter plainte?
J'en ai quand même pour 355€!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV showroomprive inexistant: ils se foutent du monde!

Messagepar Showroomprive » 05 juin 2013, 11:47

Bonjour krollette,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre message.

Veuillez accepter mes excuses pour le temps de traitement.

Je vous rassure, nous allons vite pouvoir régler la situation !

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande, s'il vous plaît, que je puisse accéder à votre compte client.

Merci.

Bonne journée.

Carole.
Shworoomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


krollette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2013, 14:50

Re: SAV showroomprive inexistant: ils se foutent du monde!

Messagepar krollette » 05 juin 2013, 13:59

Commande 16278369.
J'ai encore téléphoné ce matin, et une fois de plus on a noyé le poisson en me disant que les discussions sont en cours avec le fournisseur et qu'on me rappellerait avant la fin de la semaine. Rien de changé, quoi.
Ca fait quand même depuis le 20 mars que les discussions sont "en cours". Soit 2 mois et demi. A croire qu'ils sont très bavards!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV showroomprive inexistant: ils se foutent du monde!

Messagepar Showroomprive » 07 juin 2013, 13:52

Bonjour krollette,

Un agent vous a contacté ce jour pour vous donner des explications quant aux suites données à la situation.

J'espère qu'il a répondu à vos attentes ?

Bonne journée et bon week-end.

Carole
Showroomprive.com

krollette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2013, 14:50

Re: SAV showroomprive inexistant: ils se foutent du monde!

Messagepar krollette » 10 juin 2013, 08:02

Bonjour,

A priori, je suis plutôt confiante dans la suite de mon dossier. La personne que j'aie eue au téléphone m'a semblée plutôt efficace. Je note cependant qu'elle n'a retrouvé ni les photos ni les mails que j'avais envoyés... Ce qui veut probablement dire que tout ça a été poubellisé. Je reviendrai indiquer sur ce site quand le dossier sera clos. Si c'est le cas, (ce que je pense maintenant) je serai vraiment satisfaite, mais c'est quand même dommage de devoir poster ce genre de message sur ce site pour pouvoir obtenir satisfaction. Les gens du SAV devraient pouvoir prendre en compte ce genre de demande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus