J'ai passé commande d'un bureau en verre début janvier 2013, que j'ai reçu mi mars (avec presque 2 semaines de retard, mais passons).
Après l'avoir déballé, j'ai constaté qu'une des plaques en verre était cassée. J'ai donc envoyé un mail le 20/03 avec les photos, en leur disant que je ne voulais pas un remboursement mais si possible un changement de cette plaque cassée. Je n'ai eu qu'une réponse bateau ("nous avons pris note de votre mail et vous rappelons que vous pouvez joindre notre SAV à tel numéro"). J'ai par la suite appelé plusieurs fois pour savoir comment allait tourner le suivi de cette commande et sous quels délais, puis renvoyé un nouveau mail, à chaque fois c'était "on vous rappelle dans la semaine" et je n'avais plus de nouvelles.
Résultat je suis avec ma plaque cassée, et pas de nouvelles de showroomprive, je ne sais même pas s'ils ont lancé le changement de ma plaque en verre, voire carrément le bureau tout entier, ou s'ils attendent simplement que je me lasse.
Peut-on porter plainte?
J'en ai quand même pour 355€!