FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de récupérer mon argent suite produit defectueux

Panawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2018, 22:32

Impossible de récupérer mon argent suite produit defectueux

Messagepar Panawa » 20 août 2018, 22:48

Suite à une commande numéro 136670696 pour un montant de 113.99 € jai renvoye le colis car il etait defectueux le 30 juin.
Depuis c'est du grand n'importe quoi .
J ai contracté cette commande via paiement plusieurs fois. La totalité de ce paiement a été effectué.
La première fois le remboursement devait être effectué dans les 48 heures après 2nde fois qu ils avaient transmis à "oney ma demande de remboursement " après 3eme fois qu il fallait que je donne mes coordonnées bancaires car ils ne pouvaient effectuer le remboursement. Et la énième mail tout ceci à été demandé auprès d oney une nouvelle fois .
C'est une énorme mascarade mais celle ci est bcp trop longue à mon goût. Je déconseille fortement un achat sur showroomprive.com . A ce jour toujours aucun remboursement n a été effectué.

Panawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2018, 22:32

Re: Impossible de récupérer mon argent suite produit defectueux

Messagepar Panawa » 21 août 2018, 14:43

Toujours aucune nouvelle alors que J ai fourni mes coordonnées bancaires ! Personne du service conso ?!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Impossible de récupérer mon argent suite produit defectueux

Messagepar Showroomprive » 22 août 2018, 08:18

Bonjour Panawa,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme que le remboursement de la somme de 113.99 euros a de nouveau été engagé en date du 20/08. Le délai pour que celui-ci soit actif est de 48h ouvrés.

Bonne journée, Diana

Panawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2018, 22:32

Re: Impossible de récupérer mon argent suite produit defectueux

Messagepar Panawa » 23 août 2018, 08:21

En effet après vérification le virement à enfin été effectué depuis le 30 juin !!!

Je trouve cela navrant de devoir poster une réclamation sur ce forum pour avoir gain de cause.
C'est fortement dommage.

Je trouverai ça plus que normal d obtenir un geste commercial de 20 euros afin de me dédommager de ces divers tracas subis à cause d'une désorganisation totale .
Tout ceci à cause de la réception d'un meuble reçu abîmé je vous le rappelle !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus