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Délai livraison non respecté et service client non réactif.

Pascalou59
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Délai livraison non respecté et service client non réactif.

Messagepar Pascalou59 » 26 juil. 2018, 15:00

Pour faire simple, voici le mail envoyé suite à un 3ème appel où j'ai de plus en plus l'impression qu'on se moque de moi.:

'Je viens de nouveau d’appeler vos services pour avoir une personne me disant une fois de plus que le problème devrait être réglé 5 jours plus tard et que je dois rappeler si ce n’est pas le cas.

Comme signalé en objet :

-commande passée le 20 juin expédition prévue le 12 juillet.

-mail reçu le 29 juin pour me signaler un problème et un report de l’expédition au 19 juillet.

- Aucunes nouvelles le 17 juillet, j’appelle, on me signale que la livraison aura finalement lieu le 26 juillet et que le transporteur devrait m’appeler avant lundi. C’est déjà inacceptable de ne pas avoir été prévenu.

- Aucunes nouvelles lundi 23 juillet, je rappelle, on me précise alors devant mes demandes de précisions que jeudi correspond à la date(limite) de préparation de commande à l’entrepôt et que c’est à cette date que l’expédition peut être programmée. J’apprends donc que lorsqu’on passe commande, le terme ‘expédition prévue le ‘ ne correspond pas à la date de livraison mais à une date à partir de laquelle le transporteur peut nous contacter… Là, j’ai vraiment l’impression qu’on se moque.

-Aucunes nouvelles aujourd’hui jeudi 26 juillet. Je rappelle et là on me dit que la préparation est en attente, il y a peut-être un pb. Il faudra rappeler mardi ou mercredi si je n’ai pas de nouvelles avant.

J’ai prévu plus de 3 semaines entre la date prévue d’expédition et la venue d’une personne pour m’aider à monter toute une salle de bain ( lambris, parquet, douche, lavabo ) achetée intégralement à Leroy Merlin.

La date de livraison maximale pour moi pouvoir monter cette salle de bains est donc Vendredi 3 Août.

Si ce qui me reste à avoir n’est pas là à cette date, c’est une catastrophe pour moi car je serai incapable de monter seul cette salle de bains.

3 semaines de marge entre la date annoncée lors de la commande et la nécessité d’avoir les marchandise cela me semblait confortable.

J’ai bondi lorsque mon interlocuteur du jour m’a dit que normalement ma commande apparaissait comme complète mais en attente, et qu’il me fallait être patient car il faut ensuite que l’entrepôt gère les commandes prêtes à être préparées dans l’ordre… La mienne devrait être prête depuis 14 jours ! Elle mérite peut-être d’être traitées en priorité !

Je suis furieux et si je ne peux pas être livré avant le 3 Août ( soit 22 jours après la date initialement annoncée ! ) je prendrai le temps (de toute façon je n’aurai que cela à faire puisque je n’aurai pas le nécessaire pour faire ma salle de bain) d’écumer tous les sites sur lesquels je pourrai partager mon expérience désastreuse afin de déconseiller fortement le site et je ne mettrai plus un pied dans un Leroy Merlin (vous pouvez regarder le montant total de mes achats depuis mai 2017 sur ma carte (**************)! )

Je n’espère malheureusement pas vraiment que ce mail trouve une personne compétente et désireuse de faire le nécessaire pour satisfaire un client se retrouvant devant un réel problème".

Leroy merlin
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Re: Délai livraison non respecté et service client non réactif.

Messagepar Leroy merlin » 28 juil. 2018, 14:18

Bonjour Pascalou59,
Je suis désolée de vous lire sur ce forum.
Comme je viens de vous l'indiquer en réponse à votre post sur un autre site, je vous invite à contacter notre service client national à l'adresse [email protected], en nous précisant vos coordonnées et le numéro de la commande. Nous pourrons ainsi intervenir auprès de notre service Internet.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin


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Pascalou59
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Re: Délai livraison non respecté et service client non réactif.

Messagepar Pascalou59 » 09 août 2018, 09:54

Mésaventure...suite...
Réception marchandise mardi 7 Août.
Plusieurs pbs constatés:
2 cartons éventrés ( pas grave, ce n'est qu'une douche à 599€ ) avec un joint détérioré et deux profilés de finition tordus et quelques éclats légers sur un cadre de paroi.
un profilé finition PVC manquant(reçu 5 sur 6), les 2 profilés de finition d'angle rayés
7 lots de 3 pvc grosfillex : plusieurs ont des traces (graisses?) , qq chose ayant frotté sur le plastic et l'ayant arraché. en frottant cela part sauf un coup sur un panneau et 2 panneaux détériorés sur 20 cm sur le coté. Pb à l'entrepôt leroy merlin car les 7 lots étaient attachés ensemble et que les pb constatés étaient à l'intérieur.

Solutions apportées : rbst du profilé manquant, achat en magasin. Echange en magasin des 2 profilés d'angle. Pour le joint, le service retour fait la démarche au SAV internet ( SAV indépendant au SAV magasin... dommage car j'allais justement au magasin), on vous précise un délai dans la journée.
Pas de nouvelles aujourd'hui 9 Août. Je rappelle. Record battu : + de 15 min avant d'avoir un conseiller. La personne se renseigne ( je suis au service retour et non SAV car on ne nous propose pas de joindre directement la SAV ) et m'annonce une estimation de délai : début septembre !
Je coupe court à la conversation car je n'ai pas l'habitude de cracher mon feu sur le pauvre malheureux qui est condamné à répondre au téléphone et à se faire insulter pour l'incompétence des autres mais là, j'ai failli craquer !
Me voilà donc avec deux possibilités : laisser les 4 colis de ma douche éparpillés dans le salon ( ben ouais, vu l'état des cartons, on les a ouverts et ils ne sont plus trop empilables) et me laver dans la cuisine pendant 4 semaines ou monter ma douche avec 30 cm de joints en moins sur une des parois.

Je n'achèterai JAMAIS plus sur Leroy Merlin internet et je vais privilégier d'autres enseignes pour mes achats magasin ( je faisais un peu plus de km en espérant un service et une qualité supérieurs mais j'ai plus proche de moi un bricorama, un gedimat, un bricodépot et un bricomarché ! )

Sur le forum on vous conseille d'envoyer des mails au siège 'relation client siege'. Je n'ai jamais eu de réponse aux mails envoyés que ce soit du service client siège ou du service client internet.

A priori, il y a tout de même eu une intervention sur mon dossier il y a une dizaine de jours qui a légèrement accéléré ma livraison ( qui avait déjà plus de 3 semaines de retard). On m'a proposé lors de mon dernier appel concernant la date de livraison de rappeler ce service quand ma commande sera entièrement livrée pour avoir un dédommagement... J'attends d'avoir tout ce dont j'ai besoin avant peut-être car j'ai quand même encore 2 petits profilés de finition en attente (pour le joint il me sera inutile début septembre car je ne vais pas redémonter une douche ...)

Commande de plus de 1300 euros traitée n'importe comment... Sachant que le reste avait déjà été acheté en magasin ( parquet, meubles et lavabo, peinture... ). Cela représente au moins 2500 euros pour une salle de bains que l'on voulait nickel et qui se retrouvera avec qq défauts.

Je suis convaincu que je m'en serai sorti pour moins de 2000 euros à bricodépôt avec pas plus de défauts finalement et moins de pb. C'est bon à savoir, il me reste encore une chambre, une cuisine et une terrasse à faire!

Leroy merlin
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Re: Délai livraison non respecté et service client non réactif.

Messagepar Leroy merlin » 11 août 2018, 15:30

Bonjour Pascalou59,
je suis désolée des désagréments rencontrés avec votre commande, cependant je vous réitère notre demande et vous invite à nous joindre à l'adresse suivante : [email protected], adressez votre email à mon attention, je prendrai contact avec les Responsables concernés.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

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Re: Délai livraison non respecté et service client non réactif.

Messagepar henrib75 » 21 août 2018, 14:07

Idem, commande sur le site, pas de news de la livraison, délais dépassés, travaux bloqués...

ET inutile de faire un mail à l'adresse mail donnée ici, ils ne répondent pas...

ps : par téléphone il faut être très patient (signe de beaucoup de problèmes ?) pour juste s'entendre dire que oui il y a un pb et qu'ils vont recontacter... Je me demande comment annuler cette commande qui arrivera dans x mois et aujourd'hui bloquent tous les travaux chez moi...

Leroy merlin et vos ennuis prennent vie !

Leroy merlin
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Re: Délai livraison non respecté et service client non réactif.

Messagepar Leroy merlin » 27 août 2018, 10:31

Bonjour henbrib75,
Je comprends votre impatience;
Le site a reçu un grande quantité de commandes.
Pour avancer sur les demandes, Angélique peut prendre en charge votre demande sur [email protected]
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin

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Re: Délai livraison non respecté et service client non réactif.

Messagepar henrib75 » 27 août 2018, 11:12

La commande a été annulée et j'ai acheté ailleurs. Vu les problèmes énumérés ici (et ailleurs), les défaillances de la vente en ligne ne semblent pas ponctuelles. personnellement on ne m'y reprendra plus...

ps : non vous ne répondez pas aux mails. perso en tous cas j'attends toujours une réponse et je pense que j'attendrais longtemps...

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