Pour faire simple, voici le mail envoyé suite à un 3ème appel où j'ai de plus en plus l'impression qu'on se moque de moi.:
'Je viens de nouveau d’appeler vos services pour avoir une personne me disant une fois de plus que le problème devrait être réglé 5 jours plus tard et que je dois rappeler si ce n’est pas le cas.
Comme signalé en objet :
-commande passée le 20 juin expédition prévue le 12 juillet.
-mail reçu le 29 juin pour me signaler un problème et un report de l’expédition au 19 juillet.
- Aucunes nouvelles le 17 juillet, j’appelle, on me signale que la livraison aura finalement lieu le 26 juillet et que le transporteur devrait m’appeler avant lundi. C’est déjà inacceptable de ne pas avoir été prévenu.
- Aucunes nouvelles lundi 23 juillet, je rappelle, on me précise alors devant mes demandes de précisions que jeudi correspond à la date(limite) de préparation de commande à l’entrepôt et que c’est à cette date que l’expédition peut être programmée. J’apprends donc que lorsqu’on passe commande, le terme ‘expédition prévue le ‘ ne correspond pas à la date de livraison mais à une date à partir de laquelle le transporteur peut nous contacter… Là, j’ai vraiment l’impression qu’on se moque.
-Aucunes nouvelles aujourd’hui jeudi 26 juillet. Je rappelle et là on me dit que la préparation est en attente, il y a peut-être un pb. Il faudra rappeler mardi ou mercredi si je n’ai pas de nouvelles avant.
J’ai prévu plus de 3 semaines entre la date prévue d’expédition et la venue d’une personne pour m’aider à monter toute une salle de bain ( lambris, parquet, douche, lavabo ) achetée intégralement à Leroy Merlin.
La date de livraison maximale pour moi pouvoir monter cette salle de bains est donc Vendredi 3 Août.
Si ce qui me reste à avoir n’est pas là à cette date, c’est une catastrophe pour moi car je serai incapable de monter seul cette salle de bains.
3 semaines de marge entre la date annoncée lors de la commande et la nécessité d’avoir les marchandise cela me semblait confortable.
J’ai bondi lorsque mon interlocuteur du jour m’a dit que normalement ma commande apparaissait comme complète mais en attente, et qu’il me fallait être patient car il faut ensuite que l’entrepôt gère les commandes prêtes à être préparées dans l’ordre… La mienne devrait être prête depuis 14 jours ! Elle mérite peut-être d’être traitées en priorité !
Je suis furieux et si je ne peux pas être livré avant le 3 Août ( soit 22 jours après la date initialement annoncée ! ) je prendrai le temps (de toute façon je n’aurai que cela à faire puisque je n’aurai pas le nécessaire pour faire ma salle de bain) d’écumer tous les sites sur lesquels je pourrai partager mon expérience désastreuse afin de déconseiller fortement le site et je ne mettrai plus un pied dans un Leroy Merlin (vous pouvez regarder le montant total de mes achats depuis mai 2017 sur ma carte (**************)! )
Je n’espère malheureusement pas vraiment que ce mail trouve une personne compétente et désireuse de faire le nécessaire pour satisfaire un client se retrouvant devant un réel problème".