FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce : tromperie sur la marchandise ?

Enrikesh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2013, 11:33

Rueducommerce : tromperie sur la marchandise ?

Messagepar Enrikesh » 04 juin 2013, 11:42

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande numéro 98151359 sur un site marchand via rue du commerce. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes avec le site rueducommerce mais là franchement je suis vraiment déçu et en colère.
En effet, ma commande, deux tabourets de bar, n'est pas du tout conforme à l'annonce indiquée sur le site internet : prêt de 30 cm entre la hauteur maximal du siège indiquée clairement sur le site internet et la hauteur souhaité. Sans compter les rayures sur le métal des chaises, les pièces manquantes et les trous sur le cuir des deux tabourets...
Rueducommerce semble vouloir rejeter la responsabilité sur ce prestataire mais comment se fait il que le site publie des annonces commerciales mensongères pour des produits qui ne sont pas conformes aux spécifications mentionnées ??
Si vous avez des solutions et conseils pour que rueducommerce assume ses responsabilités, merci d'avance pour votre aide.

Éric

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce : tromperie sur la marchandise ?

Messagepar RueDuCommerce » 04 juin 2013, 14:04

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé 2 tabourets auprès d'un de nos marchand.

Un des tabourets s'est avéré défectueux et non conforme à la fiche descriptive de notre site.

Croyez que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

D'après votre compte client, vous avez envoyé un message au marchand hier.

Rassurez-vous, ce dernier répondra à votre demande sous 5 jours ouvrés.

Toutefois si passé ce délai vous n'avez aucun retour de sa part, n'hésitez pas à me relancer.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus