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REFUS d'appliquer la Garantie légale de conformité

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REFUS d'appliquer la Garantie légale de conformité

Messagepar People » 16 août 2018, 17:37

Bonsoir,

Voilà j'ai acheté un adaptateur Magsafe 60W sur showroomprive le 10 décembre 2016.
Hier il a arrêté de fonctionner.
Je télécharge la facture sur showroomprive et je constate que c'est écrit que la garantie est de 1 an. Or la garantie légale de conformité est de 2 ans (entrée en vigueur le 18 mars 2016) donc je contacte par le formulaire en expliquant la situation.

La chargé clientèle m'indique que la garantie est de 1 an.( :x je lui ai expliqué que la garantie légale de conformité est de 2 ans depuis le 18 mars 2016 et que j'ai acheté l'adaptateur le 10 décembre 2016)
Que faire ? Contacter la DGCCRF ? déposer plainte ? tribunal d'instance :?:

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Re: REFUS d'appliquer la Garantie légale de conformité

Messagepar People » 17 août 2018, 15:30

Personne ?!


Que faire en cas de litige ?

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Re: REFUS d'appliquer la Garantie légale de conformité

Messagepar Showroomprive » 17 août 2018, 15:39

Bonjour People,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana

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Re: REFUS d'appliquer la Garantie légale de conformité

Messagepar People » 17 août 2018, 22:53

Bonjour Diana,

N° commande : 89061226

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Re: REFUS d'appliquer la Garantie légale de conformité

Messagepar Showroomprive » 20 août 2018, 16:00

Bonjour People,

Je vous informe avoir engagé le remboursement de ce produit à ce jour. Afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse suivante : [email protected].

Encore navrée de la gêne occasionnée...

Bonne journée, Diana

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