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Vins sur ChateauOnLine

JMG
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Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar JMG » 17 mai 2013, 17:50

Bonsoir, je viens de recevoir un mail de la Direction des fraudes (direccte) qui collecte l'ensemble des plaintes des consommateurs. Il ne faut pas hésiter à se faire connaître afin de faire engager des procédures par l'Administration.
Le contact "[email protected]"
C'est cet organisme qui a déjà fait des interventions dans les bureaux de CHATEAUONLINE.
Bon courage à tous.

contactmagik
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Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar contactmagik » 02 juin 2013, 19:59

Chateauonline est une vaste [Message Modéré]. Au)delà de ne pas fournir les vins primeurs proposés, ce site ne livre pas du tout ses clients - Je n'ai jamais été livré et jamais été remboursé ! ATTENTION [Message Modéré] !


Que faire en cas de litige ?

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contactmagik
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Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar contactmagik » 02 juin 2013, 20:04

Merci pour cette adresse mail !

GAdeLandrellec
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Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar GAdeLandrellec » 04 juin 2013, 18:41

Bonsoir,

Je suis dans le même cas et j'ai acquis pour 1200 euros de vins le 28 mars qui devaient m'être livré le 10 avril ... toujours rien malgré plusieurs relances ...
Merci donc pour les adresses postales pour porter plainte et aussi celle ci de la DIRECTE

J'aurais du questionner le site AVANT ;-(

pat-aix7
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Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar pat-aix7 » 05 juin 2013, 18:32

Aïe... je vois que mon problème ne vas pas se régler de si tôt...: un ami m'a offert du vin via chateauonline. Déja plus de 2 mois de retard !!!!
Un conseil? vers qui se tourner?

merci d'avance

onefortheroad
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Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar onefortheroad » 25 juin 2013, 18:11

Je suis auusi victime de Chateauonline at 1855 depuis l´etranger (Allemagne) pour des primeurs 2009. C´est silence radio de la part de ces sites. Merci a JMG pour l´adresse e mail de le direction des fraudes. J´ai pris contact avec eux en esperant une reponse. Mon hobby est le vin mais depuis cette affaire, je suis degoute par la vente de vin sur internet. Je pense qu´on devrais interdire la vente aux intermediares et pouvoir acheter les primeurs seulement par le biais des chateaux concernes.

Claouey
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Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar Claouey » 26 juin 2013, 12:07

Bonjour a tous,
J'ai moi aussi les mêmes déboires avec mes commandes primeurs 2009 et 2010 avec nombreux appels et mails sans réponses. Je vais suivre le conseil de JMG et me rapprocher de la direction des fraudes.

e97317
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Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar e97317 » 07 juil. 2013, 17:31

Bonjour,
Plutôt que de grands discours, je vous propose juste l'intégralité de l'échange que j'ai eu avec le service client de château online.
Sachant que le dernier mail (ci dessous) date du 19 juin dernier et que la commande a été passée en mars.
A ce jour, 7 juillet, toujours pas de vin livré et aucune nouvelle du remboursement.
Je suis passé sur d'autres site en ligne depuis.
Pour moi château online, c'est terminé et je suis persuadé que l'entreprise ne tiendra pas longtemps s'ils continuent à se mettre leurs clients sur le dos comme ca.


A lire de bas en haut:


________________________________________
De : j p
À : ServiceClients <[email protected]>

Envoyé le : Jeudi 19 juin 2013 15h32
Objet : RE: RE : FR130205026287-1

Bonjour,
Faute de remboursement d'ici une semaine, je posterai l'intégralité de nos échanges sur quelques forums parlant de vin et de chateauonline.
Cordialement.

________________________________________
De : ServiceClients <[email protected]>
À : j p
Envoyé le : Jeudi 6 juin 2013 16h20
Objet : RE: RE : FR130205026287-1

Cher client

C’est vrai que nous avons eu un retard exceptionnel, mais je vous rassure que votre remboursement est actuellement en cours de traitement.

Cordialement

Jeanne
Le service clients ChateauOnline

ChateauOnline
26/28 rue de Londres
Bureau n°416
75009 PARIS
http://www.chateauonline.fr


De : j p
Envoyé : mercredi 22 mai 2013 12:17
À : ServiceClients
Objet : Re: RE : FR130205026287-1

Bonjour
Merci de me rappeler au 06 87 XX XX XX concernant ce sujet.

________________________________________
De : j p
À : ServiceClients <[email protected]>
Envoyé le : Samedi 11 mai 2013 14h08
Objet : Re: RE : FR130205026287-1

Bonjour,
Sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas recu ce remboursement. Merci de faire le nécessaire très rapidement.
Sans réponde de votre part d'ici une semaine, je contacterai une association de consommateur au sujet de ce litige.

De : j p
À : ServiceClients <[email protected]>
Envoyé le : Dimanche 21 avril 2013 11h54
Objet : Re: RE : FR130205026287-1
Bonjour,
Quand cette commande sera t elle remboursée?
Cordialement.

De : ServiceClients <[email protected]>
À : j p
Envoyé le : Vendredi 12 avril 2013 11h32
Objet : RE : FR130205026287-1
Cher Client,


Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à votre demande de remboursement ci-dessous, nous vous informons que notre service comptabilité va effectuer un remboursement sur votre compte bancaire d’un montant de 189.00 euros. Le remboursement apparaitra sur votre compte bancaire sous 15 jours ouvrés.

Notre objectif restant toujours de vous satisfaire, nous serons très heureux de vous retrouver prochainement sur http://www.chateauonline.com


N’hésitez pas à nous contacter , nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire,

Sincères salutations,



Maud
Le service clients ChateauOnline

ChateauOnline
26/28 rue de Londres
Bureau n°416
75009 PARIS
http://www.chateauonline.com

De : j p
Date d'envoi : jeudi 11 avril 2013 22:54
À : ServiceClients
Objet : Re: FR130205026287-1
Bonjour,
Etant donné que je n'ai toujours pas recu cette commande, merci de bien vouloir me la rembourser.
Cordialement.

De : ServiceClients< [email protected]>
À : j p
Envoyé le : Mardi 12 mars 2013 12h17
Objet : FR130205026287-1
Cher client


Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel du à un retard au niveau de notre vente privée. C’est la raison pour laquelle aucune livraison n’a été faite.
Concernant vos articles ceux-ci vous parviendront dans un délai de 20 jours ouvrés. Nous pouvons vous assurer que votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités et que cela ne se reproduira pas.


N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information


Jeanne
Le service clients ChateauOnline

ChateauOnline
26/28 rue de Londres
Bureau n°416
75009 PARIS
http://www.chateauonline.fr/


De : j p
Envoyé : dimanche 10 mars 2013 11:05
À : ServiceClients
Objet : Re: Enregistrement de votre Commande : FR130205026287

Bonjour,
Pourquoi n'ai je toujours pas recu cette commande?
D'autre part, quelle est la démarche pour recevoir les vins en primeur que je n'ai pas encore recu?
Cordialement.

De : ChateauOnline <[email protected]>
À :
Envoyé le : Mardi 5 février 2013 21h33
Objet : Enregistrement de votre Commande : FR130205026287

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.
Bonjour Monsieur,

Nous vous informons que votre commande a bien été enregistrée, veuillez trouver ci-dessous son récapitulatif.

FR130205026287-1
Récapitulatif de la commande
VOTRE ADRESSE DE FACTURATION
Monsieur


France
Téléphone :
VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON
Monsieur
France
Téléphone : 06
Récapitulatif de vins


Mes articles Prix unitaire TTC Quantité Total TTC

Château Maucaillou Magnum 2007
38,00 € 6 228,00 € 180,00 €
Total TTC de mon panier de vins
Livraison Standard TTC 180,00 €
9,00 €
Récapitulatif de mon panier
Total Marchandises HT 150,48 €
TVA sur marchandises 29,52 €
Total Transport TTC 9,00 €

Total à payer 189,00 €

Si vous souhaitiez effectuer une modification sur votre commande, nos conseillers restent à votre disposition par téléphone au Erreur ! Nom du fichier non spécifié..

Fernand Renaud
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Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:43

Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar Fernand Renaud » 16 juil. 2013, 14:48

Je me suis inscrit sur ce site pour témoigner aussi de mon mécontentement sur ce vendeur de vin NON FIABLE

Ce vendeur prétexte a chaque commande un retard du au litige qu'il a Avec Son transporteur

En fait ils n'ont pas en stock les vins queils proposent en promotion,

Jai déjà rencontre ce problème en AOUT 2012, ma commande a été livrée seulement en OCTOBRE 2012 alors qu'ils s'engagent a livrer dans les 7 jours

J' ai tente une nouvelle commande début juillet 2013, le 8 juillet on m'informe qu'un problème de logistique Avec le transporteur retarde la livraison de ma. Commande mais mon paiement lui a bien ete débite de mon compte

J'ai envoyé deux mails de réclamation. Mais aucune réponse !...

Ce matin j'ai enfin pu joindre le service clientèle qui a écouté SANS INTERET ma réclamation, et ma informe que la livraison serait faite peut etre fin juillet
J'ai demande l'annulation de ma commande et le remboursement
J'ai reçu un mail de confirmation pour m informer que je serai rembourse dans environ 15 jours !!!!!!
J'attends la suite, et j'espère etre rembourse comme prévu

CHATEAU ONLINE ARNAQUE

Il faut le faire savoir

Merci

FR

techsolo
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Enregistré le : 22 juil. 2013, 12:50

Re: Vins sur ChateauOnLine

Messagepar techsolo » 22 juil. 2013, 12:59

Commande en Avril. Informé (parce que j'ai téléphoné) d'un délai d'attente plus longe que prévu. Toujours rien reçu en Juin. Annulation et demande de remboursement. Toujours pas de remboursement à ce jour!!! Quan don téléphone pour avoir des nouvelles, la réponse est: nous avons beaucoup de remboursements à effectuer, alors il faut attendre son tour!!
Pour le paiement: encaissement le jour même de la commande.... dans cer sens là pas de problème!!

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