Bonjour,
Plutôt que de grands discours, je vous propose juste l'intégralité de l'échange que j'ai eu avec le service client de château online.
Sachant que le dernier mail (ci dessous) date du 19 juin dernier et que la commande a été passée en mars.
A ce jour, 7 juillet, toujours pas de vin livré et aucune nouvelle du remboursement.
Je suis passé sur d'autres site en ligne depuis.
Pour moi château online, c'est terminé et je suis persuadé que l'entreprise ne tiendra pas longtemps s'ils continuent à se mettre leurs clients sur le dos comme ca.
A lire de bas en haut:
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De : j p
À : ServiceClients <
[email protected]>
Envoyé le : Jeudi 19 juin 2013 15h32
Objet : RE: RE : FR130205026287-1
Bonjour,
Faute de remboursement d'ici une semaine, je posterai l'intégralité de nos échanges sur quelques forums parlant de vin et de chateauonline.
Cordialement.
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De : ServiceClients <
[email protected]>
À : j p
Envoyé le : Jeudi 6 juin 2013 16h20
Objet : RE: RE : FR130205026287-1
Cher client
C’est vrai que nous avons eu un retard exceptionnel, mais je vous rassure que votre remboursement est actuellement en cours de traitement.
Cordialement
Jeanne
Le service clients ChateauOnline
ChateauOnline
26/28 rue de Londres
Bureau n°416
75009 PARIS
http://www.chateauonline.fr
De : j p
Envoyé : mercredi 22 mai 2013 12:17
À : ServiceClients
Objet : Re: RE : FR130205026287-1
Bonjour
Merci de me rappeler au 06 87 XX XX XX concernant ce sujet.
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De : j p
À : ServiceClients <
[email protected]>
Envoyé le : Samedi 11 mai 2013 14h08
Objet : Re: RE : FR130205026287-1
Bonjour,
Sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas recu ce remboursement. Merci de faire le nécessaire très rapidement.
Sans réponde de votre part d'ici une semaine, je contacterai une association de consommateur au sujet de ce litige.
De : j p
À : ServiceClients <
[email protected]>
Envoyé le : Dimanche 21 avril 2013 11h54
Objet : Re: RE : FR130205026287-1
Bonjour,
Quand cette commande sera t elle remboursée?
Cordialement.
De : ServiceClients <
[email protected]>
À : j p
Envoyé le : Vendredi 12 avril 2013 11h32
Objet : RE : FR130205026287-1
Cher Client,
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à votre demande de remboursement ci-dessous, nous vous informons que notre service comptabilité va effectuer un remboursement sur votre compte bancaire d’un montant de 189.00 euros. Le remboursement apparaitra sur votre compte bancaire sous 15 jours ouvrés.
Notre objectif restant toujours de vous satisfaire, nous serons très heureux de vous retrouver prochainement sur http://www.chateauonline.com
N’hésitez pas à nous contacter , nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire,
Sincères salutations,
Maud
Le service clients ChateauOnline
ChateauOnline
26/28 rue de Londres
Bureau n°416
75009 PARIS
http://www.chateauonline.com
De : j p
Date d'envoi : jeudi 11 avril 2013 22:54
À : ServiceClients
Objet : Re: FR130205026287-1
Bonjour,
Etant donné que je n'ai toujours pas recu cette commande, merci de bien vouloir me la rembourser.
Cordialement.
De : ServiceClients<
[email protected]>
À : j p
Envoyé le : Mardi 12 mars 2013 12h17
Objet : FR130205026287-1
Cher client
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel du à un retard au niveau de notre vente privée. C’est la raison pour laquelle aucune livraison n’a été faite.
Concernant vos articles ceux-ci vous parviendront dans un délai de 20 jours ouvrés. Nous pouvons vous assurer que votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités et que cela ne se reproduira pas.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information
Jeanne
Le service clients ChateauOnline
ChateauOnline
26/28 rue de Londres
Bureau n°416
75009 PARIS
http://www.chateauonline.fr/
De : j p
Envoyé : dimanche 10 mars 2013 11:05
À : ServiceClients
Objet : Re: Enregistrement de votre Commande : FR130205026287
Bonjour,
Pourquoi n'ai je toujours pas recu cette commande?
D'autre part, quelle est la démarche pour recevoir les vins en primeur que je n'ai pas encore recu?
Cordialement.
De : ChateauOnline <
[email protected]>
À :
Envoyé le : Mardi 5 février 2013 21h33
Objet : Enregistrement de votre Commande : FR130205026287
Erreur ! Nom du fichier non spécifié.
Bonjour Monsieur,
Nous vous informons que votre commande a bien été enregistrée, veuillez trouver ci-dessous son récapitulatif.
FR130205026287-1
Récapitulatif de la commande
VOTRE ADRESSE DE FACTURATION
Monsieur
France
Téléphone :
VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON
Monsieur
France
Téléphone : 06
Récapitulatif de vins
Mes articles Prix unitaire TTC Quantité Total TTC
Château Maucaillou Magnum 2007
38,00 € 6 228,00 € 180,00 €
Total TTC de mon panier de vins
Livraison Standard TTC 180,00 €
9,00 €
Récapitulatif de mon panier
Total Marchandises HT 150,48 €
TVA sur marchandises 29,52 €
Total Transport TTC 9,00 €
Total à payer 189,00 €
Si vous souhaitiez effectuer une modification sur votre commande, nos conseillers restent à votre disposition par téléphone au Erreur ! Nom du fichier non spécifié..