FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

dedelsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar dedelsam » 13 août 2018, 14:40

Commande N°140823366
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je viens sur un forum mais je ne sais plus quoi faire. Le site Showroomprive est une grosse arnaque et le service client d'une incompétence sans nom.
J'ai passé commande le 25 juin d'un lot de bagages qui devait m'être livré mi juillet. J'ai tout d'abord reçu un mail me disant que la livraison serait retardée. Jusque là pas de problème. Peu de temps après on me prévient que les colis sont expédiés. Parfait. J'attends quelques jours et comme toujours pas de nouvelles je vais sur mon compte showroom pour suivre les colis. J'ai bien 3 numéros de suivi de colis mais ils ne donnent rien.
J'envoie un mail à showroom pour leur signaler que les numéros de suivi ne sont pas valables. Il est vrai qu'ils me répondent dans les 48h et me remboursent les frais de livraisons et me disent peu de temps après que les colis sont bien livrés... Surprise !!!
Aucun colis reçu... Je leur renvoie un mail qui cette fois-ci n'a jamais eu de réponse...
Je contacte moi-même le transporteur et quelle surprise quand ils me disent que les numéros de suivi que j'ai correspondent en fait à une autre personne et habitant complètement ailleurs!!!
Je rappelle Showroom pour leur dire que c'est vraiment n'importe quoi et que je souhaite être remboursée de la totalité, presque 200 € tout de même.
Cela fait 3 semaines qu'ils me baladent, et après 4 appels et plusieurs mails toujours rien.
C'est inadmissible qu'un site comme le leur ait un service client aussi incompétent et déplorable. Ils devraient avoir honte de traiter leurs clients ainsi.
Pour ma part, je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma commande. Que ce soit un problème informatique, logistique ou autre chose, quoiqu'il en soit ce n'est pas mon souci.
J'espère toujours avoir mon remboursement sinon devrais-je peut-être entamer une procédure.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar Showroomprive » 14 août 2018, 15:36

Bonjour Dedelsam,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que le remboursement de votre commande a été engagé à ce jour.

Bonne journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »