Bonjour,
j'ai acheté fin janvier 2013 un smartphone ACER Duo Z1 avec garantie OR.
Je l'ai renvoyé à RDC via Kiala le 09/05/2013 suite défectuosités, et ce après avoir contacté par téléphone le service clientèle RDC.
J'ai donc respecté la procédure de renvoi. J'ai édité le bon de retour à cet effet.
Malgré plusieurs LONGS appels (à mes frais, bien sûr) Rue du commerce affirme ne pas avoir reçu en retour le colis, alors que KIALA.be a confirmé l'avoir retourné et remis le 15/05/2013 (avec n° de confirmation) Donc preuve que cela a été fait.
Pire encore, RDC ne trouve pas de trace du bon de renvoi qu'ils ont eux-même édité !!!...
Malgré mes incessants appels, on me dit qu'il n'y a aucune trace (j'ai renvoyé le mail de kiala.be comme preuve).
RDC fait la sourde oreille et m'a confirmé qu'un remboursement serait effectué (sous forme de bon d'achat) dans les 15 jours, soit au plus tard le 22/05/13, et que l'on me contacterait afin de régler LEUR problème.
J'ai également envoyé un email afin de les menacer d'aviser test-achats ...
A ce jour, aucune nouvelle.
En ce qui me concerne, c'était la première fois et DERNIERE fois que j'achète chez RDC et je ne peux PAS RECOMMANDER ce site.
A bon entendeur....