FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

quel matelas choisir?

Jeanne Svstr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2018, 11:49

Re: quel matelas choisir?

Messagepar Jeanne Svstr » 02 août 2018, 12:03

Bonjour
Moi je conseille le matelas à mémoire de forme Havas Protect. il est ultra confortable: c'est l'entre deux parfait entre ferme et souple. Je dors super bien! j'ai toujours eu des problèmes de dos depuis que je suis toute petite, et c'est l'un des premiers matelas sur lequel je dors aussi bien. Le prix en valait la peine, car oui, les matelas sont assez onéreux quand même (je vous recommande leur site). le petit plus que j'adore: à l'intérieur il y a un tramage en fil de cuivre qui éloigne des ondes électromagnétiques style box,4G smartphone, etc... du coup, en plus du confort que le matelas me procure, je dors sur mes deux oreilles loin des émissions produites par ces appareils ! :D :D

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: quel matelas choisir?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 02 août 2018, 15:11

:lol:

On va bientôt devoir faire appel à un magnétiseur pour acquérir sa literie et même à un sourcier pour les matelas à eau :)

En tout cas, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur et que vos nuits soient parfaitement réparatrices !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jeanne Svstr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2018, 11:49

Re: quel matelas choisir?

Messagepar Jeanne Svstr » 03 août 2018, 09:22

:lol: :lol: :lol:
IdeoIdeal,
Visiblement il est un peu facile pour une enseigne comme la votre de sans cesse se promouvoir via UFC que choisir, un site normalement réservé aux consommateurs. Tout le monde aura compris le truc ;)
Peut etre qu'havas Protect est une bonne marque et que vous n'en savez rien parce qu'insensible aux effets des ondes. Je pense que les écrans et appareils sont hyper présents chez ceux d'une certaine génération, et mieux vaut s'en prémunir (je mets en plus les modes avion et coupe ma box pour dormir ;) )

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: quel matelas choisir?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 03 août 2018, 13:06

Au moins, nous ne laissons pas de faux avis, nous... ;)
Nous ne cherchons pas à nous promouvoir mais à conseiller les consommateurs qui sont un peu perdus dans leur projet. Nous ne vantons aucune marque en particulier, il suffit de lire nos posts...

Nous sommes très heureux que vous ayez réussi à trouver votre bonheur, notamment grâce à ce fabuleux matelas !

HAVAS PROTECT est très certainement une très grande marque, tout comme l'est également VITALIS :shock: :D ;)

https://forum.quechoisir.org/matelas-d-excellence-vitalis-france-ou-tempur-t59037.html

jpaul667
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2018, 09:32

Re: quel matelas choisir?

Messagepar jpaul667 » 09 août 2018, 09:44

Nous on a choisi un matelas Cosmos avec différentes mousses d’une épaisseur de 30 cm. Pour l’instant, vraiment rien a dire ! Le confort de couchage du matelas est irréprochable ! Il n'est ni trop dur, ni trop mou, vraiment ce qu'il faut. J'ai rarement été aussi satisfait, du coup je le recommande de tout coeur !

Jeanne Svstr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2018, 11:49

Re: quel matelas choisir?

Messagepar Jeanne Svstr » 09 août 2018, 11:18

jpaul,
je ne connais pas la marque cosmo, en quels matériaux est il? :) peut être à ressorts ensablés, comme le mien?

ideo,

Je ne connais pas vitalis, je vous parlais d'havas protect. Si vous avez des a priori, merci de ne pas me répondre ce n'est pas le sujet.
vous avez probablement votre méthode pour trouver des clients. moi je ne fais que partager un avis. le démarchage à mauvaise réputation généralement et c'est pour ça que je suis contente de pouvoir en parler, et peut etre trouver des personnes qui connaissent.
Il s'agit d'un simple partage de mon experience, au même titre que tous les avis des consommateurs sur ce site (contrairement à d'autres types d'avis faux ou tels que les vôtres)
bon, je souhaite prospérité à votre chiffre d'affaire ;) ;) ;)

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: quel matelas choisir?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 13 août 2018, 08:09

Merci pour vos encouragements, les avis des forums n'ont aucun impact sur notre CA, on essaie juste de renseigner les consommateurs comme vous : VITALIS et HAVAS PROTECT viennent du même endroit :)

(En cherchant un peu on trouve toutes les bonnes informations !)

:roll:



Jeanne Svstr a écrit :jpaul,
je ne connais pas la marque cosmo, en quels matériaux est il? :) peut être à ressorts ensablés, comme le mien?

ideo,

Je ne connais pas vitalis, je vous parlais d'havas protect. Si vous avez des a priori, merci de ne pas me répondre ce n'est pas le sujet.
vous avez probablement votre méthode pour trouver des clients. moi je ne fais que partager un avis. le démarchage à mauvaise réputation généralement et c'est pour ça que je suis contente de pouvoir en parler, et peut etre trouver des personnes qui connaissent.
Il s'agit d'un simple partage de mon experience, au même titre que tous les avis des consommateurs sur ce site (contrairement à d'autres types d'avis faux ou tels que les vôtres)
bon, je souhaite prospérité à votre chiffre d'affaire ;) ;) ;)

jpaul667
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2018, 09:32

Re: quel matelas choisir?

Messagepar jpaul667 » 02 oct. 2018, 16:45

Jeanne Svstr a écrit :jpaul,
je ne connais pas la marque cosmo, en quels matériaux est il? :) peut être à ressorts ensablés, comme le mien?

ideo,

Je ne connais pas vitalis, je vous parlais d'havas protect. Si vous avez des a priori, merci de ne pas me répondre ce n'est pas le sujet.
vous avez probablement votre méthode pour trouver des clients. moi je ne fais que partager un avis. le démarchage à mauvaise réputation généralement et c'est pour ça que je suis contente de pouvoir en parler, et peut etre trouver des personnes qui connaissent.
Il s'agit d'un simple partage de mon experience, au même titre que tous les avis des consommateurs sur ce site (contrairement à d'autres types d'avis faux ou tels que les vôtres)
bon, je souhaite prospérité à votre chiffre d'affaire ;) ;) ;)



Salut! C'est le matelas Solar de Cosmos. Il est composé de différentes mousses, il ne contient pas de ressorts et son épaisseur totale est de 30 cm ce qui peut paraître trop épais pour certains.

BernardFillon5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2018, 09:49

Re: quel matelas choisir?

Messagepar BernardFillon5 » 19 oct. 2018, 10:44

Bonjour, nous avons choisi un matelas Naturalex il y a 2 ans et nous ne regrettons pas notre achat, très confortable et surtout plus mal au dos. Un peu dur au début, les 3 premières nuits mais après un confort très agréable. Mémoire de forme impeccable !!!

AntoinePo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 oct. 2018, 16:02

Re: quel matelas choisir?

Messagepar AntoinePo » 19 oct. 2018, 12:20

Bonjour à tous,
Je cherche un matelas en latex 100% naturel. J'en ai eu 2 et je trouve que c'est une matière vraiment agréable, respirante et vu mes problèmes de dos, je pense que c'est le mieux en terme de confort. Je voudrais changer de marque et comme demandé également sur un autre sujet, je voulais savoir si quelqu'un connaissait Kipli sur lequel je suis tombé hier?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus