Bonjour,
Je souhaite partager ma mauvaise expérience avec rue de commerce ( carrefour ).
J'ai vu qu'ils vendaient des iphones reconditionnés sous trois catégorie bon état très bon état et premium. J'ai donc pris le plus cher "PREMIUM" qui est décrit comme neuf et que j'ai souhaité offrir pendant mes vacances. Après avoir parcouru les 2800km je l'ai offert à la personne concernée qui était contente de son nouvel bijoy. Une fois elle a ouverte la boite je remarque des pocs sur le contour et un bruit quand on secoue le télephone et la meilleur le vibreur ne marche pas ( il fait un bruit incroybale ).
Conclusion 1 : Carrefour/ruedecommerce rachetè les téléphones et les replastifies sans aucun test ET se permet de les vendre avec un statut comme neuf.
Fin des vacances & retour en France : je fais une demande de retour avec demande de remboursement et je poste le produit.
5 jours après : mail de carrefour qui annonce que la réparation va durer entre 4 et 6 semaines.
Conclusion 2 : je paie un produit comme neuf, je reçois un produit défectueux et qui ne correspond pas à l'annonce et en plus ils veulent le réparer et me le retourner. Quel professionnalisme ! J'hallucine !!
Qu'en pensez vous et comment les attaquer si je ne reçois pas mon argent (payement avec paypal ).
Merci à vous.