FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Oscaro incomplète et en retard

bulots
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2013, 08:21

Livraison Oscaro incomplète et en retard

Messagepar bulots » 25 mai 2013, 08:54

Bonjour,
J'ai commandé le 13/05/13 un lots de pièce sous la ref : 16171512 pour un montant de 140€ dans le but de faire la vidange de mon véhicule (livraison 48h). Commande livrée le 23/05/13 ! :cry: 7 articles commandés et seulement 5 de réceptionnés ! :evil: avec le produit le plus cher manquant (huile à + de 40€). :twisted:
Historique :
- 72h après la commande j'appelle le service conso qui me dit qu'il manque une pièce pour pouvoir boucler la commande ! pas de mail, aucune info sur le retard avant mon appel (anecdote : j'ai reçu 2j + tard un mail m'indiquant qu'il manquait une pièce et que mon colis aurait du retard).
- le 24 (ce matin), réception à mon relais kiala. Après signature de la réception du colis et trouvant celui ci bien léger (5L d'huile c'est lourd), je décide de l'ouvrir sur place, constat avec la commerçante, il manque le bidon d'huile...
Un peu excédé, je rentre chez moi et appelle le service client...fermé le samedi !! :shock:
Ma vidange étant urgente, je vais devoir racheter l'huile ce jour sans aucune certitudes de remboursement.
Que dois-je faire ?

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Livraison Oscaro incomplète et en retard

Messagepar Oscaro » 27 mai 2013, 09:41

Bonjour bulots,

Je vous présente toutes nos excuses pour les délais de préparation de votre commande. Nous prenons actuellement en charge votre problème et vous confirmons que la pièce manquante (Huile) sera réexpédiée dans les plus bref délais.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus