Bonjour,
J'ai commandé le 13/05/13 un lots de pièce sous la ref : 16171512 pour un montant de 140€ dans le but de faire la vidange de mon véhicule (livraison 48h). Commande livrée le 23/05/13 ! 7 articles commandés et seulement 5 de réceptionnés ! avec le produit le plus cher manquant (huile à + de 40€).
Historique :
- 72h après la commande j'appelle le service conso qui me dit qu'il manque une pièce pour pouvoir boucler la commande ! pas de mail, aucune info sur le retard avant mon appel (anecdote : j'ai reçu 2j + tard un mail m'indiquant qu'il manquait une pièce et que mon colis aurait du retard).
- le 24 (ce matin), réception à mon relais kiala. Après signature de la réception du colis et trouvant celui ci bien léger (5L d'huile c'est lourd), je décide de l'ouvrir sur place, constat avec la commerçante, il manque le bidon d'huile...
Un peu excédé, je rentre chez moi et appelle le service client...fermé le samedi !!
Ma vidange étant urgente, je vais devoir racheter l'huile ce jour sans aucune certitudes de remboursement.
Que dois-je faire ?