FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour de ma commande numéro : 1310557909

limadelta62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour de ma commande numéro : 1310557909

Messagepar limadelta62 » 06 août 2018, 09:38

Bonjour,

Voilà, j'ai commandé un ordinateur Osmium chez TopAchat, mise à part un petit retard de livraison dû à Chronopost, réception impeccable, ordinateur super bien protégé ! Le soucis c'est posé quelques jours plus tard, j'ai constaté que la carte graphique dans le descriptif de l'ordinateur n'était pas identique à celle que j'ai reçu. J'ai donc contacté le SAV et je suis tombé sur un très gentil monsieur qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur de frappe humaine sur leur descriptif, cela arrive bien sûr. Il m'a proposait soit une rétractation ou un dédommagement, j'ai choisi la rétractation, le colis à était envoyé Vendredi le 03/08/2018 et il est en transit depuis le 03/08/2018, aucune mise à jour du suivi de la part de colissimo. Je souhaite donc obtenir à travers de ce poste, un remboursement anticipé si possible en bon d'achat (Comme demandé lors de la rétractation) pour que je puisse effectué l'achat d'un nouvelle ordinateur sur leur configOMatic. Sans ordinateur il m'est impossible d'effectuer ma profession correctement!

Voici mon numéro de commande: 1310557909

Cordialement,
Clément !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Retour de ma commande numéro : 1310557909

Messagepar TopAchat » 07 août 2018, 09:25

Bonjour Clément,

Nous avons reçu votre PC ce matin, le bon d'achat devrait donc être généré par le SAV dans les prochaines 24h.
N'hésitez pas à nous relancer par téléphone si vous n'avez rien reçu jeudi matin.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »