Bonjour,
Voilà, j'ai commandé un ordinateur Osmium chez TopAchat, mise à part un petit retard de livraison dû à Chronopost, réception impeccable, ordinateur super bien protégé ! Le soucis c'est posé quelques jours plus tard, j'ai constaté que la carte graphique dans le descriptif de l'ordinateur n'était pas identique à celle que j'ai reçu. J'ai donc contacté le SAV et je suis tombé sur un très gentil monsieur qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur de frappe humaine sur leur descriptif, cela arrive bien sûr. Il m'a proposait soit une rétractation ou un dédommagement, j'ai choisi la rétractation, le colis à était envoyé Vendredi le 03/08/2018 et il est en transit depuis le 03/08/2018, aucune mise à jour du suivi de la part de colissimo. Je souhaite donc obtenir à travers de ce poste, un remboursement anticipé si possible en bon d'achat (Comme demandé lors de la rétractation) pour que je puisse effectué l'achat d'un nouvelle ordinateur sur leur configOMatic. Sans ordinateur il m'est impossible d'effectuer ma profession correctement!
Voici mon numéro de commande: 1310557909
Cordialement,
Clément !