Bonjour,
J'ai lancé la rénovation de ma maison fin 2017 et pour certains de ces travaux (fenêtres et combles), j'ai vu que je pouvais bénéficier de primes CEE (certificat d'économie d'énergie).
J'ai donc essayé de faire le tour des sociétés qui proposaient ce type de prime et j'ai opté pour "http://monexpert-renovation-energie.fr" car c'est celui qui me proposait les plus grosses primes (et de loin).
J'ai donc rempli tous les questionnaires et formulaires des différents étapes demandé par ce site.
Tout content, je suis arrivé à la "dernière ligne droite" qui est l'attestation sur l'honneur et c'est la, que commencent mes craintes.
Depuis maintenant pratiquement 2 mois, mes AH sont rejetés pour différentes raisons (certaines lignes illisibles, tampon du professionnel illisible...), j'ai donc fait et refait ces formulaires (par contre, il faudrait que ces sites comprennent que l'on a pas tous Acrobat pour modifier des PDF et qu'imprimer et scanner ça fait perdre forcement de la qualité, perso, je n'ai pas d'imprimante/scanner de pro)...Ceci étant dit, actuellement mes 2 dossiers sont toujours en état "AH à valider par votre gestionnaire" et j'ai vraiment peur de "tourner en rond". Les ayant appeler plusieurs fois, j'ai toujours la même rengaine: "Nous sommes surchargés", "Rappelez en fin de semaine votre dossier aura avancé"....Sans être un super-pro, je sens bien qu'ils me mènent en bateau et je craint vraiment au final de passer à coté de ces primes, d'autant plus que depuis maintenant 2 semaines, ils m'envoient un mail me disant que si mes devis dépassent une date d'antériorité de 7 mois, mon dossier sera automatiquement invalidé...le temps passe et mes devis ont déjà 3 mois.
Je sens gros comme une maison l'entourloupe et je voudrais déjà connaitre quels sont mes recours ou moyens de pression ? Ont ils des délais max?
Par avance merci
Cordialement,