J'ai rappelé le magasin le lundi 10 février pour savoir ce qu'il en étais et voir ce qu'ils allaient me dire puisqu'a chaque fois ils changent de version, au sujet de la livraison prévue cette fin de semaine m'avait on dit entre deux phrases samedi dernier, surtout pour savoir si c'était vraiment le cas et si ils avaient bien prévu de passer ma commande pour cette livraison.
Et bien encore une fois, des réponses à coté de la plaque, on me passe quelqu'un, il me semble celui qui samedi avait été faché que je lui demande pourquoi il parlait d'écraser la laine de verre a main nue, mais bon, de toute façon qui que ce soit on a des réponses fantaisistes, cette fois j'essaie vainement de demander si il y a bien une livraison de chez steico prévue ne fin de semaine avec notre commande envoyé à steico et là il ne me laisse pas vraiment parler ni lui répondre (ils font ça depuis qu'ils ont foiré le transport de la laine de bois), il commence de divaguer sur la tolérance de fabrication de la laine de bois, j'essaie de lui dire que j'ai jamais eu de problemes avec la laine de bois steico en qualité de produit mais que là ils avaient tout simplement trop écrasé la laine de bois durant le transport et donc devant son refus de simplement me dire qu'ils ont simplement un camion de steico prévu pour cette fin de semaine avec au moins la garantie qu'ils ont transmis notre commande à steico (ils recommencent comme au début de l'histoire ou ils ne m'ont jamais vraiment dit clairement qu'ils avaient bien commandé à chez steico notre commande), je lui dit si notre commande n'arrive pas avec le prochain camion, ils devront nous rembourser puisque visiblement ils se fichent de notre commande et surtout de la commande a steico et là il n'est plus content et dit qu'il nous rembourseront et que "ça sera le point final", et il dit aurevoir et raccroche d'un ton visiblement pour me dissuader de revenir leur réclamer quoi que ce soit.
C'est incroyable la comédie que sont capables de faire ces vendeurs pour une simple commande de laine de bois qu'ils ont l'habitude en plus de commander depuis des années à chez steico . Et durant la conversation, il me parle de mon haut niveau d'exigence, etc, alors que je ne veux simplement pas de produits abimés vendus comme neufs et qu'on a essayer de nous faire passer à notre insu sans même nous prévenir qu'il y avait eu un probleme durant le transport jusqu'a ce que je le demande des explications après avoir vérifié la dimension de la laine de bois.
C'est toujours curieux comme on nous parle de tolérance une fois que l'on a découvert que le produit vendu ne correspond pas a sa description, sur la fiche les dimensions sont données toutes en mm mais seulement une fois qu'on a remarqué que le produit n'était pas conforme aux indications on nous fait la morale sur la tolérance de fabrication, on me donnes sur ce forum des fiches n'étant même pas du fabricant du produit, qu'on nous a jamais donné avant que l'on s'aperçoive que le produit est peut être de moindre qualité qu'annoncé et donc qu'il ne répond plus à ce qui est indiqué sur la fiche en terme de performance, bien que là ce soit du à un mauvais conditionnement lors du transport et non lors de la fabrication, à moins qu'ils aient essayés de nous refiler de la laine de bois ayant eu un défaut de fabrication qu'ils cachent avec l'histoire du transport, avec eux impossible d'être sur qu'ils disent la vérité tellement on nous dit tout et son contraire.
De plus, c'est moi qui ai demandé sur le site de steico à ce qu'ils m'envoient leur documentation sur leur produits, aucun vendeur ne m'a donné ne serait-ce que la fiche suivante: http://www.steico.com/fileadmin/steico/content/pdf/Marketing/Francais/produits/flex/STEICOflex_fr_i.pdf