FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multimedia

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2013, 11:42

Bonjour Gildas BO,

Suite au retour de votre disque dur, un avoir vous a été validé et vous souhaitez savoir s'il est possible de l'utiliser en plusieurs fois.

Malheureusement la réponse est non, mais rassurez-vous, cet avoir est valable un an renouvelable tous les 2 mois.

Concernant vos frais de retour je vous les rembourserai avec plaisir, pour cela je vous invite à me poster la facture via: http://www.hostingpics.net/

Pour finir, je serai ravie de vous valider le remboursement de vos frais Colissimo sur votre prochaine commande, indiquez moi ici même le numéro de cette commande :)

Je reste à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha

Gildas BO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2013, 15:58

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar Gildas BO » 23 avr. 2013, 12:45

Bonjour,

Code : Tout sélectionner

Pour finir, je serai ravie de vous valider le remboursement de vos frais Colissimo sur votre prochaine commande, indiquez moi ici même le numéro de cette commande :)


En fait je demandais à être remboursé des frais de port sur la commande 23 568 850 du 06/05/2008 mais je ne sais pas si cela s'avère possible ?

Pour ce qui est des frais de retour de cette même commande, je ne peux que vous scanner le bordereau de livraison du service La Poste qui mentionne les frais de port. Dites moi si cela vous convient ?

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2013, 15:14

Bonjour,

Je suis navrée le remboursement des frais de port sont remboursables sur votre prochaine commande uniquement.

Oui transmettez moi le bordereau de livraison, le tarif est noté dessus normalement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Gildas BO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2013, 15:58

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar Gildas BO » 23 avr. 2013, 15:57

Bonjour,

Comme convenu, je vous fais part du bordereau de la Poste dans lequel vous pouvez voir les frais de retour de 7.50 euros.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=525932BordereaudelaPoste.jpg

Remarque : Désolé pour la dimension de l'image mais à cause des restrictions de résolution d'image, il est nécessaire de faire un zoom de cette image.

De plus, j'ai effectué la nouvelle commande 97042257 mais j'ai choisi un point relais donc je ne pense pas pouvoir être remboursé des frais de transport étant donné qu'il n'y en a pas dans ce cas :)

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2013, 16:11

Bonjour,

Je valide le remboursement des frais de port de 7.50€.

Vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Gildas BO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2013, 15:58

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar Gildas BO » 24 avr. 2013, 16:51

Bonjour,

Je vous en remercie.

Cordialement,

Gildas BO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2013, 15:58

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar Gildas BO » 03 mai 2013, 18:12

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quand sera crédité l'argent sur mon compte car à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement des frais de retour.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2013, 11:19

Bonjour,

Je vous confirme le remboursement sous forme de chèque d'ici 7 jours.

Bonne journée.
Michel

Gildas BO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2013, 15:58

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar Gildas BO » 22 mai 2013, 22:58

Bonsoir,

A ce jour je n'ai reçu aucun chèque.
Sur le site rueducommerce, j'ai bien vérifié que mes coordonnées personnelles (adresse postale comprise) soient exactes.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2013, 13:13

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de traitement.

Je relance ce jour le service remboursement et demande l'envoi au plus vite de votre chèque de 7.50€ pour vos frais de retour.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus