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Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multimedia

pmaini
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Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multimedia

Messagepar pmaini » 21 nov. 2012, 20:27

bonjour, je viens demander votre aide ou votre avis pour mon problème de SAV.

N° commande 56712094 passée le 15/09/2011
( disque Dur multimédia LACIE Réf = LACIE-301986)

- Au mois d'aout 2012 le disque dur ne fonctionne plus, donc sur le site de RDC je récupère un numéro de retour.

- Demande de retour du 28/08/2012 n° 1498429
- Réception de mon colis par le SAV de RDC le 11/09/2012.
- Apres plusieurs appel au SAV, mon Produit est réexpédié le 14/11/2012. ( 9 a 10 semaines d'attente !!)
- Pour finir, je viens de recevoir le lecteur MultiMedia ( le 20/11/2012) qui n'est pas réparé !!! et oui toujours la même PANNE ! :evil:

Appel à RDC SAV, me voici de nouveau reparti par la case départ ( Retour N°1531203 du 21/11/2012 )
Que dois-je faire, attendre encore 8/9 semaines ? qui dois-je contacter ? dois-je Contacter une association de consommateurs?

Cordialement Patrick.

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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2012, 17:55

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Je comprends votre situation, cependant les délais lors du premier retour étaient anormalement longs.

Je vous rassure les délais ne devraient pas dépasser les 8 semaines.

Je constate que la procédure de retour à nos frais vous a été envoyée, je vous invite à nous retourner le disque dur pour qu'il soit envoyé en garantie à nouveau.

Revenez vers moi sous 1 mois après réception de votre colis au SAV, si rien n'a bougé, on trouvera une solution.

Cordialement,

Ingrid
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pmaini
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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar pmaini » 10 déc. 2012, 11:10

Bonjour,

J'ai renvoyé le disque dur au SAV le 21/11/2012 et je viens de recevoir un mail (SAV RDC du 7/12/2012) m'expliquant que le disque dur est en panne et qu'il doit être renvoyé au fabricant LACIE.

je crains de revoir mon disque dur dans quelques mois, au vu du dossier ( erreur de votre part et du fabricant pour non réparation de mon disque depuis le mois d'aout ) ne serait-il pas possible de me faire un échange standard ?

Cordialement Patrick.

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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2012, 14:32

Cher client,

Vous me faites part de la panne de votre produit.

Dans votre message vous me demandez un échange.
Malheureusement, je ne peux pas accéder à votre demande car elle intervient au-delà de la période de ‘’déballage’’ (calquée sur le délai contractuel de rétractation) de 15 jours.

A titre informatif, la souscription à la Garantie ‘’Contrat OR’’ au moment du passage de votre commande vous aurait permis d’obtenir un avoir immédiat en cas de panne d’un article de la commande dans la 1ère année.

Lorsque nous recevrons votre article en retour à notre SAV, il sera transmis au SAV de la marque, qui prendra en charge l’intervention sous garantie. Vous serez tenu informé de l’avancement du retour directement dans votre espace client.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel

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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar pmaini » 08 janv. 2013, 13:52

bonjour,

je n'ai toujours pas recu d'information concernant mon produit ? pouvez-vous intervenir ?
N° de retour N°1531203

pour rappel mon produit est en panne depuis le mois d'aout 2012 !!

Merci, Patrick.

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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2013, 11:56

Bonjour,

Je n'ai pas encore de retour d'informations sur la réparation de votre disque dur externe, cependant je vous propose un avoir de 169€ pour que vous puissiez profiter des soldes.

Cela vous convient-il ?

Cordialement,

Ingrid
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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar pmaini » 10 janv. 2013, 14:51

Bonjour,

je suis d'accord pour un avoir (169 €).

Cordialement Patrick.

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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar Gildas BO » 13 avr. 2013, 16:06

Bonjour,

J'ai également renvoyé mon disque dur qui est défaillant au site rueducommerce le 4 avril 2013, ils l'ont reçu le 11 avril. Je voulais savoir comment fonctionne la garantie de mon produit car celle ci se termine le 9 mai prochain et d'ici là ils n'auront sans doute pas encore procédé à la réparation puisque le délai est de 8 semaines tout au moins donc si jamais mon produit n'est pas réparable (vers le 11 juin 2013), est ce que je pourrais quand même faire valoir la garantie ?

Merci

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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2013, 16:28

Bonjour Gildas BO,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous aider s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
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Re: Probleme de SAV RDC sur produit LACIE disque dur multime

Messagepar Gildas BO » 19 avr. 2013, 20:42

Bonsoir,

Voici mon numéro de commande : 23 568 850 du 06/05/2008

Je viens de recevoir un mail de Rue du Commerce comme quoi mon produit envoyé n'est pas réparable.
De ce fait, Rue du Commerce vient de m'envoyer un avoir correspondant à un bon d'achat de 195.99 euros TTC.
Seulement celui ci fait référence à l'achat du produit et ne prend pas en compte les frais de transport de 8.50 euros lors de cet achat.
De plus, j'ai du effectuer le retour du produit qui m'a couté 7.50 euros.
J'aimerais donc savoir si ces frais de livraison peuvent m'être remboursés dans la mesure ou je suis obligé d'acheter un nouveau produit chez vous et non pas juste être remboursé comme je l'aurais souhaité.
Enfin, je souhaiterais savoir si je peux utiliser mon bon d'achat en plusieurs fois c'est à dire commander mes différents produits sur plusieurs périodes, en tenant compte bien entendu de la durée de ce bon d'achat.

Cordialement,

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