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Mon expérience sur Rue du Commerce => Fuyez ces incompétents et arnaqueurs !

marieguyane
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Enregistré le : 17 juil. 2018, 21:08

Mon expérience sur Rue du Commerce => Fuyez ces incompétents et arnaqueurs !

Messagepar marieguyane » 17 juil. 2018, 21:10

Mon expérience sur Rue du Commerce => Fuyez ces incompétents et arnaqueurs !
Je profite de mon séjour en métropole et des soldes pour m’acheter le 30 juin un macbook à 1200 euros. Le site promets une livraison en 2 ou 3 jours ouvrés et je reprends l’avion le 19 juin.
Le 4 juillet, je vois sur le suivi en ligne que le colis est arrivé à la ville de destination.
Le 6 juillet, je me rends au magasin et pas de nouvelle de mon colis.
Le 7 juillet, j’appelle Rue du Commerce qui me dit de ne pas m’inquiéter et d’attendre.
Le 8 juillet, je rappelle Rue Du Commerce qui me donne le numéro de relais Colis, le colis serait bloquée à la platerforme Relais Colis
Le 9 juillet, j’appelle Relais Colis qui me dis que la tracabilité du colis a été perdu, mais qu’il faut attendre
J’appelle ensuite tous les jours Rue du Commerce et Relais Colis, qui me font sagement patienter. Rue du commerce m’assure que le colis sera livré le lendemain, le jeudi 12 alors que Relais Colis ne le retrouve pas.
Toujours pas de nouvelle de mon colis. Rue du Commerce MENT, il me promette de me rappeler pour me tenir au courant et bien sur AUCUN APPEL.
Le 13 juillet, je finis par commencer à les menacer et j’ai enfin un soit disant responsable. J’explique donc que je repars le 19 juillet et qu’il faut trouver une solution pour que j’ai l’ordinateur que j’ai payé avant mon départ. Miracle, ils ouvrent une enquête. Donc je dois encore patienter 5 jours ouvrable.
Le 15 juillet, je rappelle en demandant qu’on m’envoit un autre ordinateur en chronopost pour que je l’ai avant mon départ. Après 10 minutes de discussion cela ne sera apparemment pas possible, on est dimanche et aucune décision ne peut être prise. Il faut donc attendre 48h.
Le 17 juillet, donc aujourd’hui, j’appelle pour parler à la responsable et je tombe sur un monsieur qui dit qu’il est lui-même responsable et qu’il ne connait pas cette dame… je suis donc obligée de reexpliquer la situation et il me répond qu’il me rappelle dans la journée.
Le soir, AUCUN appel, ce n’est que la TROISIEME fois qu’on me dit qu’on m’appelera et aucune nouvelle. Je rappelle donc et j’arrive à avoir la même responsable. La demande de remboursement du prix inititial est accordée et je dois attendre 8 jours pour me faire rembourser.
LE GESTE COMMERCIAL QU ON M ACCORDE EST DE 5 EUROS.
Résultats : je n’ai pas d’ordinateur. Je ne peux pas m’en acheter un avant de partir puisque je n’ai pas été remboursé. J’ai du passé au moins 10 heures au téléphone, je me suis déplacée au magasin, les 1200 euros ont été prélevée le 30 juin et sont donc bloqués un mois. Cela a gâché mes vacances et on me propose 5 euros …
Rue du Commerce se fout de la gueule des gens. Achetez ailleurs. Ils n’ont pas de respect pour les acheteurs.

Louis74
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Enregistré le : 30 juil. 2018, 16:22

Re: Mon expérience sur Rue du Commerce => Fuyez ces incompétents et arnaqueurs !

Messagepar Louis74 » 30 juil. 2018, 16:44

J'ai le même problème que vous, colis qui devait être livré, mais livraison annulée car colis introuvable, À nouveau un autre Rdv, nous demandons si il ont retrouvé le colis, après recherches et plusieurs appels, on nous repond que le colis est égaré, a chaque appel à Rue du commerce, soit on nous repond qu'ils verifient auprès de leurs prestataire soit on doit appeler le livreur, je fini par leur faire suivre le mail du livreur nous disant avoir perdu le colis, mais toujours pas de réponse fiable de rue du commerce, cela fait depuis debut juillet que nous attendons notre parasol, mais les vacances sont terminées, je suis vraiment déçu du comportement du SAV, on a l'impression qu'ils se foute de notre problème et que c'est a nous de faire les demarches auprès du livreur, je ne repasserai plus de commande sur ce site.


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