Leroy merlin a écrit :Bonjour,
Les clients sont protégés au niveau des "données personnelles"
Il n'y a pas de communication des coordonnées des clients en "public"
Je ne peux donc vous aider.
Le seul moyen de répondre passe par notre adresse.(
[email protected])
Si vous êtes déçu par l'accueil de Ludivine, j'en suis navrée.
Il s'agissait peut-être d'un dossier qu'elle ne gère pas (et je suis certaine qu'elle a transféré votre dossier au bon interlocuteur)
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Ma pauvre Valérie
vous êtes comme vos collègues, vous répondez à côté de la plaque
sachez que cette soi-disant Ludivine m'a contacté par téléphone mais elle ne connait aucun dossier.
comment pouvez vous dire à tous ces clients d'écrire au siège.
C'est du grand n'importe quoi puisque vous ne répondez pas malgré les nombreux mails envoyés par chacun de nous.
franchement, c'est la première fois qu'une grande enseigne comme la vôtre connait tous ces désagréments. C'est de la mauvaise pub pour vous !!!
Moi j'ai juste un conseil à donné à toutes ces personnes qui restent sans réponse, il faut si vous avez une protection juridique avec votre assurance, les contacté et là vous allez voir que les choses vont bouger. Concernant mon cas, j'avais déjà réalisé 2 post ultérieurement concernant ma commande.
j'avais commandé des portes de placards reçus abîmés et donc reprise par le transporteur mais plus de réponse des mails envoyés pendant plus de 2 mois et demi. L"avocat de mon assurance les a contacté en ma présence par téléphone et là comme par miracle au bout d'une semaine j'étais remboursé
Sachant qu'ils sont dans leurs tort car il est bien stipulé qu'un délai de 30 jours maximum est nécessaire afin d'obtenir un remboursement.
Chers clients ne baissez pas les bras et surtout ne commandez plus rien sur internet auprès de Leroy Merlin