Messagepar FRANCEclic » 19 août 2017, 15:55
Bonjour,
Pareil pour moi, cela fait des années que je commande sur ce site, et mis à part des surprises au niveau qualité (qui ne sont jamais de bonnes nouvelles!) , il n'y avait pas de soucis, sauf pour les retours car comme on n'arrive pas à les joindre, ou alors oui mais la gentille dame au bout du fil à purement l'air de s'en fiche royalement, on se rend vite compte, que notre réclamation n'aboutit à rien.
Et cela est de pire en pire, surtout depuis qu'ils utilisent BPOST pour les livraisons, c 'est une véritable catastrophe, soit on les reçoit des semaines plus tard....ou pas du tout!!!
j'ai passé auprès de Brandalley, bon nombre de commande durant les soldes.
4 d'entre elles, qui devaient m’être livré via BPOST... ne sont jamais arrivées chez moi.
J'ai suivi, bien sur le suivi de livraison sur leur site, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir (après avoir appelé leurs services par téléphone car ces colis traînaient à la livraison et que rien ne bougeait sur le "suivi" que ces colis en question m'avaient été soi-disant livrés.
Bref, je recontacte BPO.... pour leur demander ce que c'est que cette histoire car jamais rien reçu, et ils m'expliquent qu'il est bien noté "livré" mais en fait, ce n'est pas chez moi, et ils n'ont jamais été plus loin que leur centre de tri de Charleroi, d'où ils sont repartis car soi-disant problème d'étiquetage!!!!
Donc j'appelle brandalley, pour leur demander de me réexpédier mes colis qui leurs sont retournés, et eux.... disent que comme noté "livré" sur le suivi, ils estiment que je les ai reçus, donc ils ne font rien.....donc, c'est un cercle vicieux et personne ne souhaite m'aider!!!!
J'en ai pour environ 450 euros avec ces 4 colis, c'est une très grosse somme, et là, toutes mes affaires sont dans la nature.
Donc, oui, Brandalley c'est super à partir du moment où vous ne devez pas les contacter pour un problème car là, c'est le gros soucis, vous tombez sur un standard (après avoir passé un temps incroyable en attente) qui , mis à part leurs formules toutes faites de politesse, s'en foutent royalement de vos soucis...quand je leur ai dit que 4 colis étaient perdus, la dame n'a pris la peine que de me demander les références pour 2 colis et les autres , elle n'a pas voulu en prendre note, j'ai bien saisi qu'elle avait pas le temps et qu'elle devait faire vite, j'ai téléphoné il y a 1 semaine, et depuis, toujours aucun appel de leur part.
Bref, aide à la clientèle, absolument nullissime, ce standard est de la poudre aux yeux.
Alors, oui, on paye moins cher....pour certaines choses, car si on fait des recherches sur AMAZ.... , on se rend compte que leurs prix sont souvent équivalents à ceux en super solde chez Brandalley....
Mais ce rabais de prix à un revers impitoyable, en cas de soucis....personne de présent!!!!!