J appelle le service après vente, on me demande de renvoyer l 'ordi non pour un échange mais pour annuler l 'achat. Donc j 'ai du refaire une autre commande et renvoyer un autre chèque .Tout pour compliquer la procédure, et d augmenter leurs chances d'arnaque.
3 ans après on ne m'a toujours pas remboursée le premier chèque, pourtant j'ai réclamé ça par mail par téléphone rien a faire. Ah non , un jour on m'a répondu par mail pour demander une lettre sur l 'honneur attestant n 'avoir jamais reçu ce maudit chèque, j'ai fais comme convenu mais hop plus de nouvelles.
Pourtant j'ai toujours fais mes achats par internet ( notamment avec CDISCOUNT ) et jamais j'ai eu le moindre problème.
A bon entendeur
Bonne journée dans ce monde de [message modéré]
Edit modérateur : J'ai changé une fois le titre du sujet, ce n'est pas pour que vous le modifiez de nouveau. Merci de votre compréhension.
