FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme commande ordinateur

thilelli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2013, 14:21

Probleme commande ordinateur

Messagepar thilelli » 15 mai 2013, 14:48

J'ai effectue un achat chez rue du commerce y a 3 ans, un ordinateur HP sauf bien sur a la livraison je découvre que c'est la gamme en dessous qu'on m a livrée ( pour ça vous inquiétez pas ils ne feront jamais l'erreur de livrer un meilleur article ), Bref .

J appelle le service après vente, on me demande de renvoyer l 'ordi non pour un échange mais pour annuler l 'achat. Donc j 'ai du refaire une autre commande et renvoyer un autre chèque .Tout pour compliquer la procédure, et d augmenter leurs chances d'arnaque.

3 ans après on ne m'a toujours pas remboursée le premier chèque, pourtant j'ai réclamé ça par mail par téléphone rien a faire. Ah non , un jour on m'a répondu par mail pour demander une lettre sur l 'honneur attestant n 'avoir jamais reçu ce maudit chèque, j'ai fais comme convenu mais hop plus de nouvelles.

Pourtant j'ai toujours fais mes achats par internet ( notamment avec CDISCOUNT ) et jamais j'ai eu le moindre problème.

A bon entendeur

Bonne journée dans ce monde de [message modéré]


Edit modérateur : J'ai changé une fois le titre du sujet, ce n'est pas pour que vous le modifiez de nouveau. Merci de votre compréhension. :!:
Modifié en dernier par thilelli le 16 mai 2013, 10:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème commande ordinateur

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2013, 15:46

Bonjour thilelli,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Cela est très étrange surtout si l'ordinateur a été retourné chez nous.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir le dossier et vous aider s'il vous plait ?

Je vous remercie pour compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thilelli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2013, 14:21

Re: Problème commande ordinateur

Messagepar thilelli » 15 mai 2013, 16:11

numéro de commande :42639968
Espérant que ça fonctionnera cette fois ci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme commande ordinateur

Messagepar RueDuCommerce » 17 mai 2013, 12:07

Bonjour thilelli,

Je suis sincèrement désolée pour cette attente et vous remercie pour votre numéro de commande.

Je me rapproche ce jour du service paiement, je me renseigne et je reviens à vous.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha

thilelli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2013, 14:21

Re: Probleme commande ordinateur

Messagepar thilelli » 21 mai 2013, 10:15

merci pour votre aide, j'attends une réponseavec impatience !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme commande ordinateur

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2013, 10:52

Bonjour thilelli,

J'ai essayé de vous contacter à l'instant sur le numéro de téléphone indiqué sur votre commande afin de vous expliquer la situation.

Il semblerait que le service paiement soit toujours dans l'attente de votre courrier conforme et signé.

Voici le dernier mail qu'ils vous ont envoyé :

"Bonjour,

Je suis désolée mais la lettre manuscrite que vous nous avez envoyé n'est pas conforme a celle que nous vous avons transmis.

Vérifiez par vous même.

De plus la lettre qui se trouve en bas de page est bonne mais pas signée.

Cordialement"

Dès réception de ce document, un chèque vous sera aussitôt envoyé.

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités si vous souhaitez que je vous recontacte.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha

thilelli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2013, 14:21

Re: Probleme commande ordinateur

Messagepar thilelli » 21 mai 2013, 18:06

Bonjour,
En effet, depuis j'ai changé de numéro .
Pourriez vous me renvoyer le modèle de la lettre de désistement ainsi qu'un email valide afin que je puisse vous renvoyer la lettre svp,je n'arrive pas à retrouver le message . (à la même adresse e mail figurant sur ma commande ) .

merci d avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme commande ordinateur

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2013, 15:42

Bonjour,

L'email avec le modèle de la lettre de désistement vous a été renvoyé ce jour sur l'adresse indiquée sur votre commande.

N'hésitez pas à nous tenir informés par la suite.

Merci à vous.

Cordialement,

Sivatha

thilelli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2013, 14:21

Re: Probleme commande ordinateur

Messagepar thilelli » 24 mai 2013, 10:37

Bonjour,

J'ai envoyé la lettre comme demandé par courrier, je vous teindrai au courant des que je reçois une réponse .


Bonne journée

thilelli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2013, 14:21

Re: Probleme commande ordinateur

Messagepar thilelli » 10 juin 2013, 15:05

Bonjour,
N'ayant pas de nouvelles depuis, pourriez vous me renseigner svp si ils ont bien reçu mon courrier et ainsi me dire ou est ce qu'ils en sont avec mon dossier svp

Merci d'avance,

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus