FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de récéption de commande

Jérôme11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Problème de récéption de commande

Messagepar Jérôme11 » 16 mai 2013, 15:12

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et après avoir lu quelques pages, j'ai un p'tit peu peur pour ma commande passé sur le site Rue du Commerce.

J'ai donc passé une commande N°97613700 le 11/05/20013 et quand je consulte mon suivi colissimo, la commande reste bloqué sur la date du 11/05/2013 "Votre colis est prêts à être expédié, il n'est pas encore pris en charge pas la poste" Bref j'espère ne pas avoir de souci, :oops: mais par mesure de sécurité pouvez-vous suivre ma commande :?: Normalement j'aurai du le recevoir au plus tard ce matin !

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de récéption de commande

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2013, 15:36

Bonjour Jérôme11,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Croyez-bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous avons lancé une enquête ce jour auprès du transporteur, afin de retrouver votre colis, et faire en sorte qu’il vous parvienne au plus vite. C’est régulièrement ce qui arrive, et c’est pour cette raison qu’un second colis ne peut pour l’instant pas vous être expédié.

A titre préventif, des produits neufs vous ont été réservés, au cas où l’enquête conclut à une perte de votre colis. Ceux-ci seront expédiés à nos frais dès la conclusion de cette enquête, dont nous nous efforçons de réduire au maximum les délais.

Je vous remercie d’avance pour votre patience.

Bien cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jérôme11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jérôme11 » 23 mai 2013, 11:30

Bonjour, après plusieurs jours d'attentes d'une réponse de la part de votre service, je suis toujours dans l'attente d'une quelconque solution pour l'envois rapide de mon colis, commander le 7 mai.
A ce jour nous sommes le 23 mai et je suis toujours sans aucune nouvelle de mon produit.. Même si le transporteur dispose d'un délai maximum de 15 jours pour répondre, je reviens vers vous pour savoir si vous avez la possibilité de contacté directement le service pour enfin accéléré et résoudre ce problème.
J'espère avoir une réponse positive de votre part et l'envoi rapide du produit réservé.

Cordialement :roll:

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2013, 14:44

Bonjour Jerôme,

Nous faisons le maximum auprès de la poste afin d'obtenir la réponse le plus rapidement possible pour le colis.

Nous vous tiendrons informé par mail.

Concernant votre demande de frais de port je vous rembourse les frais de port se jour, qui seront déduits de votre dernière mensualité.

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.
Michel

Jérôme11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jérôme11 » 23 mai 2013, 16:45

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Jerôme,

Nous faisons le maximum auprès de la poste afin d'obtenir la réponse le plus rapidement possible pour le colis.

Nous vous tiendrons informé par mail.

Concernant votre demande de frais de port je vous rembourse les frais de port se jour, qui seront déduits de votre dernière mensualité.

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.
Michel

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour info ce n'est pas la poste !! Si vous êtes un tant soit peu au courant de mon problème, c'est votre propre transporteur qui ne là pas acheminé à la poste... :oops:
Bref merci pour le remboursement qui sera payer... dans + de 2 mois mais envoyez-moi un mail de confirmation s'il vous plaît concernant le remboursement des frais de transport !

En attente de mon produit, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jérôme11 » 26 mai 2013, 11:47

Bonjour je reviens vers vous pour vous confirmé que j'ai bien reçus l'E-mail de confirmation du remboursement des frais de transport. En parlant de transport, toujours pas de nouvelle concernant mon colis perdu/volé?
J'aimerai bien qu'ont m'envois mon colis en Chronopost 24H dans les jours qui viennent !! :mrgreen:

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,

Cordialement.

MiniMick
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar MiniMick » 27 mai 2013, 10:15

c'est peut-être qu ils n'ont simplement pas le produit, ça m'est arriver avec eux. Tu commande des produits qui ne sot pas dispo...du jamais vu.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2013, 16:01

Bonjour @Jérôme11,

Je suis sincèrement désolée pour votre colis égaré.

Dès que la localisation de votre colis auprès de Colissimo sera terminée, un envoi en Chronopost sera validé.

Je modifie donc le transporteur à votre demande.

Cordialement,

Sivatha

Jérôme11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jérôme11 » 28 mai 2013, 02:02

RueDuCommerce a écrit :Bonjour @Jérôme11,

Je suis sincèrement désolée pour votre colis égaré.

Dès que la localisation de votre colis auprès de Colissimo sera terminée, un envoi en Chronopost sera validé.

Je modifie donc le transporteur à votre demande.

Cordialement,

Sivatha

Merci, pouvez-vous me confirmé l'envois Chronopost?

Cordialement,

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 mai 2013, 10:31

Bonjour,

Rassurez-vous le mode de livraison par Chronopost a bien été modifié sur votre commande.

Nous devrions avoir une réponse du transporteur dès demain et si le litige est validé, la réexpédition se fera dans la foulée.

Merci encore pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »