FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Poste et www.colissimo.fr une honte !!!

Sebskillzz57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2018, 13:10

Re: La Poste et www.colissimo.fr une honte !!!

Messagepar Sebskillzz57 » 27 juil. 2018, 13:40

Voici l'adresse mise sur le colis:
HÔPITAL BEL AIR
Magasin DMS PRS2
CHEMIN SAINTE ANNE 57100 THIONVILLE
J'ai vérifié sur une photo prise avant l'envoi et elle est exact.
Comment vous ne pouvez pas être capable de trouver cette adresse ?
On parle d'un hôpital dans une sous préfecture !
Pas bien compliqué quand même !!!
Sur se colis et écrit mon numéro de téléphone, alors pourquoi ne pas appeler plutôt que de le renvoyer à l'autre bout de la France sans même me prévenir ?
Si votre chauffeur n'est pas capable de trouver un hôpital, qui possède un accueil pouvant le renseigner viré le !!!
Je reçois entre 10 et 20 chauffeurs par jour et il n'y a jamais eu de problème, même avec les nouveaux chauffeurs en été. C'est mon métier de réceptionner du matériel hospitalier du monde entier. Heureusement, que le matériel commandé n'était pas pour un chirurgien près à opéré demain matin. Laissez moi vous dire que vous êtes des incompétents, et que ce colis sera renvoyé à la même adresse, jusqu'à ce que vous trouviez bon chance...

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: La Poste et www.colissimo.fr une honte !!!

Messagepar Eric123 » 27 juil. 2018, 19:51

Bonjour Sebskillzz57,

Pourquoi mettre VOLONTAIREMENT votre message en double dans deux discussions du même sujet ?

Si vous voulez qu'on vous lise, respectez déjà la charte de ce forum !

Sur les pages jaunes, je lis :
Hôpital Bel Air
1 rue Friscaty
57126 THIONVILLE CEDEX

Et sur Google :
https://www.google.fr/search?ei=PmlbW5T1CcjQafqPubgM&q=hopital+bel+air+thionville&oq=hopital+bel+air+thionville&gs_l=psy-ab.3..0l2j0i67k1j0l7.36630.37124.0.38026.2.2.0.0.0.0.104.190.1j1.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.2.189....0.332I4HPoHpo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


onesyme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2019, 21:15

Re: La Poste et www.colissimo.fr une honte !!!

Messagepar onesyme » 03 avr. 2019, 08:17

Tout à fait d'accord pour dire que tous ces nouveaux services (lettre recommandée envoyée en ligne, etc...) sont nuls, presque 1 semaine que j'essaie. Bon je vais me décider à aller à la poste. Surtout si vous voyez
"Le service est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."
N'insistez pas. Alors on dit: Merci la poste, continuez...

mfb-chanoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2020, 16:35

Re: La Poste et www.colissimo.fr une honte !!!

Messagepar mfb-chanoz » 20 mai 2020, 16:50

Je n'ai pas à me plaindre du service Colissimo en ligne, puis déposé dans ma BAL. Cela a très bien fonctionné jusqu'à présent, et plusieurs fois.
Par contre, le service Lettre Recommandée en ligne m'a bien abusée: il était mentionné expressément la possibilité de déposer la lettre affranchie LR dans ma BAL où elle serait prélevée par le facteur, en alternance avec le dépôt en bureau de poste. Or, le système a attendu que j'aie acquitté le prix et conclu l'achat avant de NE PAS me donner l'option BAL; et de plus, la LR devait être déposée dans un bureau de poste avant 17h00 le jour même. J'ai donc dû me rendre au plus proche bureau de poste que j'ai trouvé fermé en raison des horaires exceptionnels dûs au Coronavirus.
De rage, j'ai mis ma LR dans la boite de collecte mais je dois dire que 24h ouvrables plus tard j'ai reçu en ligne l'accusé d'envoi avec le numéro de suivi et la lettre est bien arrivée.
D'une manière générale, la Poste fonctionne plutôt bien dans mon village de l'Ain et les factrices sont très dévouées.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus