FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise surprise garantie OR

Kaiteruneko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2013, 22:21

Mauvaise surprise garantie OR

Messagepar Kaiteruneko » 02 mai 2013, 22:30

Bonjour,
j'ai fait une commande Numéro 97404984 pour un téléphone mobile aujourd'hui et a la page de confirmation je vois une certaine garantie or que je n'ai pas demande s'ajouter.
J'ai essaye de revenir en arrière pour l'annuler mais j'ai fini par comprendre que la page de confirmation telle que je l'entend n'est pas vu de la même manière chez RdC.

Pour moi une page de confirmation, c'est la dernière page que l'on voit et que l'on vérifie avant d'appuyer sur un bouton de confirmation alors que chez RdC il s'agit ni plus ni moins que d'un avis de confirmation.

J'avais pourtant vérifié ce genre de points mais je n'ai rien remarque. Ou doit-on aller pour désactiver cette garantie or lors d'une commande ?
Je souhaite en tout cas annuler cette garantie supplémentaire pour mon achat. Comment procéder ?
Salutations.

Kaiteruneko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2013, 22:21

Re: Mauvaise surprise garantie OR

Messagepar Kaiteruneko » 03 mai 2013, 13:57

Je souhaite ajouter que je n'arrive pas les contacter car contrairement à ce qui est écrit dans leur FAQ il n'y a pas de bouton "Mon service client" à l'endroit indiqué. Décidément je comprends pour quoi je n'avais pas commandé chez RdC depuis près de 10 ans...
Une petite piqure de rappel ça ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? :mrgreen:
Vraiment l'ergonomie du site est à revoir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvaise surprise garantie OR

Messagepar RueDuCommerce » 03 mai 2013, 14:50

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez effectué une commande sur notre site et la Garantie Or n'a pas été décochée dans la commande et vous n'avez pas pu le faire vous même via votre espace client comme indiqué dans les FAQ.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément, rassurez-vous je viens de la retirer.

Vous en serez remboursé sous 4 à 5 jours ouvrés.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Sivatha

Kaiteruneko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2013, 22:21

Re: Mauvaise surprise garantie OR

Messagepar Kaiteruneko » 04 mai 2013, 02:04

Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir traité ma demande.

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'aurais pas remarqué la présence de cette garantie or alors que j'ai pourtant souvenir d'avoir fait attention à ce genre de procédé. J'ai effectivement retiré une option supplémentaire lors de la validation de mon panier mais je ne suis plus sur qu'il s'agit de cette garantie or ou d'autre chose.
Bref, j'aimerais savoir où et à quel moment cette garantie or se désactive.
Salutations.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvaise surprise garantie OR

Messagepar RueDuCommerce » 14 mai 2013, 13:31

Bonjour,

Désolée pour cette réponse tardive.

D'après votre compte client, le remboursement a été effectué par recrédit le 06/05.

Concernant la garantie Or elle s'applique automatiquement et pour la retirer il faut simplement la décocher avant de valider la commande.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,
Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus