FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque showroom privé

Aubert972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque showroom privé

Messagepar Aubert972 » 24 juil. 2018, 13:17

Bonjour

Arnaque j ai commandé un hoverboard à mon fils sur showroom privé. Il a tenu 3 jours....

Impossible de joindre le SAV par téléphone et aucune réponse par mail. Sac de gyrowheel.

C est honteux je suis dégoutée.

Cde showroom n 141282830

Que dois je faire????

D avance merci de votre aide.

melitaamira
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Arnaque showroom privé

Messagepar melitaamira » 25 juil. 2018, 09:07

Bonjour.Jai exactement le même problème que vous Hoverboard acheté chez showroom. La batterie dure à peine 30mn,pour une simple utilisation.Je suis tellement fâchée. J'ai contacté showroom qui m'a dit qu'il fallait voir avec le fournisseur. Voilà 2 mails que j'envoie à Kahina...Toujours aucune réponse et un hoverboard qui ne sert à rien. C'est inadmissible.
Quelle est la suite???

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

samounou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque remboursement showroomprivé

Messagepar samounou » 14 oct. 2018, 11:40

Depuis plus d un mois, impossible de me faire remboursé un article non conforme renvoyé avec preuve de dépôt!le service renvoie toujours les mêmes mails!!au telephone on me dit qu on va me contacter!!rien ne se fait! jamais vu un service apres vente aussi nul et malhonnête!!
le fournisseur me precise par mail que c est a showroom de gerer la situation, ils ne l ont même pas contacté pour savoir si le produit était bien revenu dans leur service!!!!
N° commande : 145289777
Vente : KAMBERG
c est inadmissible!!

samounou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque showroom privé

Messagepar samounou » 03 nov. 2018, 15:27

PROBLEME toujours pas réglé, le partenaire showroom a fait son travail; il a bien reç le retour de la rticle et l a signalé à shwroom...... mais showroom ne declenche toujours pas les remboursements;;;;fuyez ce site!!ils sont malhonnêtes!! silence radio ils ne repondent même plus aux mails!!comment est ce possible??? :?: cela fait deux mois que cela dure!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »