FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de retour avec showroomprivee

Flore34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2018, 08:58

Probleme de retour avec showroomprivee

Messagepar Flore34 » 24 juil. 2018, 09:10

Bonjour,
Voici déjà plus d'un mois que j'ai fait réclamation sur meuble reçu défectueux . Voilà donc plus d'un mois que showroomprivee me mène en bateau , en me disant qu un transporteur va m appelé dans les 48 h . Après plusieurs mails échangés, c est toujours le même discours . Et à ce jour, j'ai toujours ce fameux meuble défectueux chez moi . Je commence à perdre patience et ne sais plus quoi faire . En tous cas , je ne recommanderai pas ce site . Je n'ai jamais vu un service après vente aussi désastreux . Je souhaiterai que cette histoire se termine et qu on me rembourse une bonne fois pour toute .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de retour avec showroomprivee

Messagepar Showroomprive » 24 juil. 2018, 14:46

Bonjour Flore34,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus