FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO

zourbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2013, 22:19

Re: OSCARO

Messagepar zourbe » 02 mai 2013, 22:29

bonsoir,
et bien moi aussi : MERCI OSCARO....1ère et dernière commande....un cardan SKF commandé le 25/04/13 reçu aujourd'hui (le 02/05/13)...on est bien d'accord : 48 heures....
et surprise le carton de la pièce est déchirée, et la tête de la pièce "ouverte"....199,48 euros quand même !
je les appelle demain matin...mais là je suis plus qu'énervé, je devais partir le 04/05 pour 1000 kilomètres.....et c'est foutu..... :evil:

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 06 mai 2013, 13:30

Bonjour zourbe,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre situation, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Je vous remercie par avance pour cette information et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zourbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2013, 22:19

Re: OSCARO

Messagepar zourbe » 09 mai 2013, 00:07

j'ai téléphoné et on m'a dit que ma commande allait être intégralement remboursée (colissimo y compris) si l'emballage n'était pas déchiré...or, je l'ai reçu déchiré....donc je l'ai retourné, et j'attends la suite avec IMPATIENCE.....

BB2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2013, 10:47

Re: OSCARO TOUJOURS MAUVAIS

Messagepar BB2013 » 15 mai 2013, 10:58

Bonjour,
Il en est de même pour moi. J'ai fais une commande le 12/05/2013 livré en 48h soit disant.
Nous sommes le 15/05/2013, pas de mail d’envois de commande, de traitement rien sur le suivi commande !!
Après 2 mails de demande de renseignements ! RIEN
Même pas de réponse.
Je conseille de Boycotter ce site!
OSCARO, vos méthodes s'apparente à celle d’[Message Modéré] !

Savez vous que nous pouvons porter plaintes en groupe maintenant ! Et que les plaintes groupés sont recevables !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 15 mai 2013, 17:02

Bonjour BB2013,

Afin que je prenne connaissance de votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Je vous remercie par avance pour cette information et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus