FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO

phb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2012, 15:28

OSCARO

Messagepar phb » 26 oct. 2012, 15:53

Bonjour,
Je tiens à signaler de vous méfier d'Oscaro.com. Après avois passé plusieurs commandes sans problèmes, ma dernière ne m'a jamais été livrée complètement.
J'avais commandé huit bagues de queues de soupapes et la boite que j'ai reçue n'en contenait que quatre alors que l'étiquette indiquait bien huit comme indiqué sur leur site.
Par téléphone on me demande de renvoyer cette boite et j'en reçoit une nouvelle dans laquelle il n'y a toujours que quatre bagues!
Ensuite j'ai téléphoné plusieurs fois et chaque fois on me dis que j'aurai rapidement les quatre bagues manquantes...
Pour finir j'ai fait un courriel où l'on m'a répondu que j'aurai ces fameuses bagues....rien est venu à ce jour et j'ai voulu relancer par courriel mais leur boite de dialogue est pleine!
Par chance ce litige ne porte pas sur un gros montant mais il démontre le mépris de leurs clients et une forme de malhonnêteté car ces pièces ont été payées et pas livrées.
Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 29 oct. 2012, 14:57

Bonjour phb,

Je suis Charlotte d'Oscaro.com.

J'ai lu votre message avec attention. Afin de comprendre les difficultés que vous avez rencontré et de prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande sur ce forum ou à mon adresse e-mail, [email protected] ?

A réception de cette information, je me permettrai de vous contacter au plus vite.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


phb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2012, 15:28

Re: OSCARO

Messagepar phb » 29 oct. 2012, 18:06

Bonjour,

Mon numéro de commande est 13298245

Dans l'attente,
Bien à vous

phb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2012, 15:28

Re: OSCARO

Messagepar phb » 10 nov. 2012, 16:39

Je vous ai communiqué ce numéro de commande mais, une fois de plus, sans grand effet! Il y'a dix jours quelqu'un, je ne sais pas si c'est vous, a bien essayé de me joindre mais comme je conduisai cette personne devai me rappeller minutes plus tard...les minutes se sont transformés en jours...
Je laisse aux lecteurs le soin de penser ce qu'ils veulent de l'attitude d'Oscaro...

alerandrosab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:57

Re: OSCARO

Messagepar alerandrosab » 18 déc. 2012, 15:17

Oscaro a écrit :Bonjour phb,
bjr charlotte j aimerais beaucoup que vous vous occupiez de mon probleme j ai commander le lundi 10/12/2012 et le mardi je recevais un mail me disant que les pieces n etaient pas disponible surprise de ma part puisque que j avais telephoner pour la commande vu que j avais besoin dans l urgence .je trouve quand meme aberant que la personne ne verifie pas la disponibilite avant le reglement de la commande .donc apres que ma commande fut annulée on me signal que je serais rembourser sous 5jours ouvrables.apres plusieurs appel telephonique de ma part a oscaro et apres avoir entendue tout les sons cloches aujourdhui le 18/12/2012 on me dis qu il faut que j attende encore 5 jours ouvrables de qui se fou t on je vous le demande vu que la somme engagée est de 580 euros .je vous demande de bien vouloir faire le necessaire voici le numero de ma commande 14 313 794 cordialement
Je suis Charlotte d'Oscaro.com.

J'ai lu votre message avec attention. Afin de comprendre les difficultés que vous avez rencontré et de prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande sur ce forum ou à mon adresse e-mail, [email protected] ?

A réception de cette information, je me permettrai de vous contacter au plus vite.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro.com

guillauline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2012, 14:36

Re: OSCARO

Messagepar guillauline » 20 déc. 2012, 14:57

Bonjour
Je confirme que le site oscaro à des méthodes de [message modéré] et j'en fait l'expérience en ce moment meme....Jai passé une commande en date du 13 decembre ,ils m'ont débiter mon compte bancaire et seulement après ils ont vérifiés si ils avaient la disponibilitée!!!! résultat nous sommes le 20 decembre et je n'ai toujours pas été remboursé.....site à éviter absolument....

MOME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2013, 17:02

Re: OSCARO

Messagepar MOME » 03 janv. 2013, 17:06

suite a un achat de 337 euros de pièces 1 semaine après toujours rien voiture démonter donc inutilisable et vacance ce terminant je leur tel et la il me dise qu'il ont 1 mois pour préparer ma commande pourtant il affiche 24h chez vous sur leur pub google adwords enfin il me dise avoir les pièces mai ne pas pouvoir mètre mon colis en chrono pour le lendemain même en payant un supplément enfin après 4 coup de tel et une bonne engueulade il me passe soit disant un chef qui me dit que les conditions de vente sont claire et que il sans foute de moi enfin personne répond a vos mail il on gagner trop de sous en peu de temp il ont oublier qui payer les salaire et les factures je vous demande si vous avais une pièce a commander de bien regarder prés de chez vous avant et [message modéré] !!!!

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: OSCARO

Messagepar jlbourghol » 04 janv. 2013, 16:13

phb a écrit :Je vous ai communiqué ce numéro de commande mais, une fois de plus, sans grand effet! Il y'a dix jours quelqu'un, je ne sais pas si c'est vous, a bien essayé de me joindre mais comme je conduisai cette personne devai me rappeller minutes plus tard...les minutes se sont transformés en jours...
Je laisse aux lecteurs le soin de penser ce qu'ils veulent de l'attitude d'Oscaro...


Bonjour @phb,
Votre problème de commande chez Oscaro a-t-il été réglé ?

@tous
Pour rendre les sujets de discussion plus lisibles, je vous remercierai de bien créer un sujet par problème.

malchanceux14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2013, 18:59

Re: OSCARO

Messagepar malchanceux14 » 15 janv. 2013, 19:36

bienvenue chez les mécontent d'oscaro
je vous raconte mon aventure je commande mes pièces chez oscaro le 1/01/2013 pris en compte le 02/01/2013 jusque la tout va bien 4 jours plus tard m’étonnant de ne rien recevoir je décroche mon tel, je tombe sur un interlocuteur bien sympathique au bout de 5 minutes.
excuser nous monsieur étant donne les fêtes de fin d'année nous avons pris du retard mais je peux vous assurer que OSCARO met tout en oeuvre pour satisfaire votre demande votre commande part dans les 24 h sur la tête de .... mère.. aussi nous avons pas oublié de vous ponctionné le montant de votre commande (certainement la livraison en 24 h dont il nous bassine les oreilles a longueur de journée sur les ondes ) j'ai commencé a mettre
quelque doutes sur le sérieux de cette boite depuis je les appelle tous les jours tous les jours la même réponse on vous promet (croix de bois etc..)nous sommes le 15 /01/13 je vais devoir refaire une visite complète sur mon véhicule mais cela loin d’être leur problème pour ma part quand cette histoire sera terminée je me promet de leur faire une pub acharnée a bientot

Lionel30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2013, 17:45

OSCARO les charlots

Messagepar Lionel30 » 30 avr. 2013, 18:13

Bonjour à mes amis les clients d'oscaro les charlots,
Je vous explique mon aventure, je commande un kit distri + pompe à eau 400€ le 3 avril, je reçois un kit incomplet avec une courroie manquante vers le 10, ils me demandent de le renvoyer et ils me promettent de m'en renvoyer un complet automatiquement promis!!!
Le 20 je vois l'argent viré sur mon compte, appel, oui en effet pourtant c'était bien écrit me signale l'interlocuteur. Donc je refais une commande( on est le 20), je reçois mon colis le 26, blague même colis, manque une courroie!!!!
(La voiture est tjs démontée), appel, bizarre, renvoyez nous le colis, on vous rembourse et vous recommandez."pour re-re-recevoir le même".
Je renvoi le colis et ne veut plus jamais entendre parler d'oscaro, aucune aide pour me dépanner aucun geste pour le TPS que je dois prendre pour ramener mes colis et gérer le fait de n'avoir qu'une auto. Le 30 tjs pas de kit distri!!!
J'ai déjà recommandé chez le concurrent Webdealmycar et en plus c'est moins cher!!!

A jamais un client et un bon 2000€/an ça se respecte, surtout quand on est en tort!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus