FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama l’arnaque

sevT13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2018, 15:31

Castorama l’arnaque

Messagepar sevT13 » 23 juil. 2018, 15:57

J'ai acheté un abri de jardin en bois : très mauvaise surprise à l'ouverture : LES BOIS DÉFORMÉS et PAS DE VISSERIES NI POIGNÉES, CHARNIÈRES ETC...
Le SAV nous a demandé d'aller chercher le colis manquant en magasin ou ils nous ont regardé avec de gros yeux pour nous dire que ce n'était pas possible.
3 jours plus tard d'appels et de mails... toujours pas se nouvelles (pendant ce temps tout le matériel est déballé par terre, non monté aux intempéries ), aucun appel.
Nous rappelons encore et alors que personne ne nous a averti l'on nous dit que l'on sera livré de ce qui manque sous 6 à 8 semaines !!!!!
Est ce normal et convenable ?
IMPOSSIBLE DE PRENDRE CE QUI MANQUE SUR UN AUTRE CHALET (qui sont en STOCK sur le site) ET DE NOUS LE LIVRER EN URGENCE.
Le SAV fait une erreur, voit les clients très embêtés et les laisse attendre 8 SEMAINES !!!
PRATIQUE SCANDALEUSE
NE FAITES PAS CONFIANCE A CASTORAMA
UN SERVICE CLIENT DOIT APPORTER DES RÉPONSES EFFICACES ET DÉCENTE LORSQUE SON ENTREPRISE FAIT DES ERREURS ET CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS LE CAS !
4 JOURS PLUS TARD APRÈS LE PREMIER APPEL PAS DE NOUVELLES, PAS DE GESTE COMMERCIAL
6 JOURS PLUS TARD LE SAV DEVAIT NOUS RECONTACTER : TOUJOURS RIEN
CE SAV EST INCORECT ILS NE PEUVENT PAS PRENDRE LA VISSERIE D’UN AUTRE CHALET ILS PRÉFÈRENT LAISSER LES CLIENTS 8 SEMAINES À ATTENDRE
QUESTION : quels genre de SAV laisse des clients dans une situation pareille ?
Nous demandons le remboursement immédiat
Dernière nouvelle : ils nous proposent toujours d’attendre 8 semaines !
Merveilleux non ??? Quel honte !!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Castorama l’arnaque

Messagepar Castorama » 24 juil. 2018, 08:48

Bonjour sevT13, je suis vraiment navrée pour cette situation.
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous venir en aide?

J'attends votre réponse,
Jennifer Casorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus