Bonjour,
Ce message pour partager la rigueur et le sérieux de Rue du Commerce. Allez, je blague !!! vous n’y avez pas cru quand même ?!
Le 16 juin, je passe la commande n°1250573401 pour un montant de 889,90Euros.
Livraison prévue le 22 juin en Relais Colis.
Le 26 juin, colis toujours non livré. Le numéro de suivi indique que le colis est arrivé sur la plate-forme de distribution et puis plus rien....bizarre, bizarre...
Donc appel du service client qui confirme un problème et me renvoie un deuxième colis. Quel problème y-a-t-il eu, cela, l’histoire ne le dit pas...
Le 29 juin, nouveau colis expédié avec une livraison en relais colis prévue cette fois le 05 Juillet. Espoir en vue, direz-vous. Eh bien, pas du tout !!!
Le 06 Juillet toujours aucun colis arrivé. Pourtant, ce colis tant attendu est affiché sur le site Relais Colis en cours de livraison depuis le 04 Juillet. Comme c’est bêta ! Je ne sais par quel chemin est passé ce livreur, mais visiblement ce n’est pas le bon !
Donc, faut quand même pas abuser de la patience des gens, et ce même 06 Juillet, nouvel appel du service client Rue du Commerce (cette musique de jazz lors de la mise en attente commencerait-elle a ne pas m’énerver un peu !?) pour annuler ma commande.
Apparemment, ma demande d’annulation semble avoir été prise en compte mais, car bien sûr il y a toujours un mais, il faut faire une enquête auprès du transporteur avant d’effectuer ce remboursement !!!
Encore confiant, je me dis, bon avec le numéro de suivi colis qui indique sur internet une livraison en cours depuis plusieurs jours, ça ne devrait être qu’une formalité. Ouh là là, nouvelle erreur de ma part....
Le 11 Juillet, nouvel appel pour savoir où en est cette fameuse enquête. On me promet un remboursement pour le 13 Juillet.
Devinez-quoi !? Eh bien le 13 Juillet, je rappelle (je n’en peux plus de cette musique de jazz !!!) et là, je m’entends dire par le service client que l’enquête n’est hélas pas close et qu’il faut encore attendre pour recevoir mon remboursement. Mais de qui se moque-t-on ?
En résumé, Rue du Commerce a expédié 2 fois un colis qui n’est jamais arrivé et en plus à une époque où tout est suivi informatiquement, ils ont besoin de plusieurs semaines pour faire une enquête sur un colis jamais livré.
Bilan, un mois après ma commande, grâce à Rue du Commerce, je n’ai jamais rien reçu et je n’ai plus mes sous !!! Maintenant, devinez ce que je pense de Rue du Commerce et de leurs livreurs...
Salutations.