FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque hoverslide

Alice34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2018, 08:34

Arnaque hoverslide

Messagepar Alice34 » 31 mai 2018, 08:39

Voilà j'ai passer commande sur le site hover slide pour un hover board le 22 mai et à ce jour pas de commande reçue et que normalement livrais en 48h ou 72h j'ai lu que beaucoup de personne on eu le même problème et je souhaiterais savoir si il son pue avoir remboursement et si il son eux le service clients si il en a 1 déjà !!!! Je compte aller déposer une plainte en espérant que cela s arrange rapidement.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque hoverslide

Messagepar Philou18 » 31 mai 2018, 08:50

le site est fermé actuellement

procédure judiciaire en cours ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yael268
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 11:49

Re: Arnaque hoverslide

Messagepar Yael268 » 31 mai 2018, 12:11

Apparemment fermé le temps de résoudre les litiges en cours j'attends de plus amples informations affaire à suivre et ne pas lacher

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Arnaque hoverslide

Messagepar adelino » 29 juin 2018, 17:28

Je confirme le manque d engagement sérieux de ce site,je n ai toujours pas été remboursé de mes 349€ depuis le 9 mai date a laquelle j ai exerce mon droit de rétractation d un achat d un vélo électrique le 29 avril,nous sommes aujourd'hui le 30 juin,le site ouvre et referme, j envoie sans cesse des e mails ,pas de réponses,que se passe t il? Comment obtenir le remboursement? Quels recours envisages?merci pour vos réponses

SERI02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2018, 09:58

Re: Arnaque hoverslide

Messagepar SERI02 » 20 juil. 2018, 10:31

Hoverslide / SLfactory même arnaques
Je viens de faire les frais de la malhonnêteté du site marchand SLFactory depuis le site Conforama.fr
Cette enseigne devrait vite jouer les ponts avec ce marchand et réviser sa politique SAV
S'entendre dire que le SAV Conforama.fr ne peut rien faire alors qu'on a acheté sur ce site et que le paiement a été encaissé au nom de Conforama.fr est tout juste intolérable.
S'entendre dire par le SAV de Conforama, que la seule solution est un dépôt de plainte est stupéfiant.
Faites attention ou plus simplement n'achetez rien sur conforma.fr, les SAV est déplorable.
1 mois après l'annulation de ma commande (rupture de stock, comme beaucoup sur ce forum) je suis toujours sans nouvelle du remboursement des 178€ rapidement encaissés par Conforama.fr

Polidore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 21:35

Re: Arnaque hoverslide

Messagepar Polidore » 22 juil. 2018, 21:38

J'ai le même problème que les autres, avec hover-slide, que faire ?
Le sav ne répond plus, et le site n'existe plus, qui dois je contacter ?

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Arnaque hoverslide

Messagepar adelino » 23 juil. 2018, 08:11

La DDPP 91

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : paypalestunescroc et 18 invités

En savoir plus