Rebonjour,
Je reviens avec un commentaire sur ma superbe commande du 15/05/2018

. J'ai voulu attendre jusqu'au 12 octobre pour le commentaire mais pardonnez-moi, je commence à perdre la patience.
Pourquoi le 12/10 car ça ferait 1 mois que je n'ai pas de nouvelles de la part de wegoboard. Lors de nos derniers échanges nous avons convenu comme suit

:
1. wegoboard ouvre la réclamation au près de GLS pour trouver mon hoverboard perdu... mais c'est formidable!
2. si l'article est perdu, je dois être contactée pour la confirmation de l'envoie du nouveau hoverboard dans le délais de max 2 semaines et là il y a un peu de retard. Aujourd'hui nous sommes le 7/10/2018.
Je l'aurais pour NoËl, vous croyez?
Ah en fait, je peux demander l'indemnisation immédiate de mon hoverboard non livré?
Est-ce que le bon de livraison peut faire la preuve d'achat car wegoboard ne livre pas de facture mais bon de livraison avec montant payé à la place d'une facture?
à suivre... avec une zénitude de dingue
Comme la dernière fois on m'a appelé après un poste sur ce site, peut être demain quelqu’un m’appellera gracieusement pour m'expliquer la situation et surtout la suite ....